Recherche mère porteuse dans Sud Ouest

2 messages • créateur : d_b7548

d_b7548
Débutant

(37 ans, • 3 messages)

Citer Bonjour, Nous sommes un couple homosexuel posé dans la vie, 34 ans et 40 ans. Nous avons un fils de 12 ans,Jordan. Son plus grand désir, et le notre aussi, serait d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Afin de partager sa vie, ses rires, ses larmes, ses joies, ses peines, ses noels.C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'une maman porteuse afin de réaliser le plus grand reve de notre petite famille. Voilà notre cri du coeur. Nous savons que notre démarche est peu banale mais il y a un vide dans notre vie si remplie.A celles qui liront ce message, par avance merci de vous etre arretées sur notre petit reve. Nous venons de subir une fausse choix avec une personne qui nous a fait croire que cela était possible. Malgré le mal que nous venons de subir, nous voulons encore y croire. Aidez nous à y croire.
J87902
Débutante

(2014 ans, • 3 messages)

e suis une maman de deux mec et heureuse de l'être, même si aujourd'hui je suis séparée depuis et j attente un bébé pour très bien tôt mais je peux pas le garder et désire pouvoir apporter mon aide pour de futur parents Vous pouvez me contacter pour demande sérieuse au 0643447991 Toutes mes amitiés à vous.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qu'elle est la réaction de votre bébé pendant le bain ?
Découvrez les photos de la communauté Baby