Recherche une mère porteuse

75 messages • créateur : mayertiti

AnitaBay
Débutante

(40 ans, HAINE ST PIERRE • 20 messages)

@Vivi, ce que je n'ai pas aimé à biotexcom d'abord le mal entendu. On m'avait bien expliqué que le nombre illimité de tentative n'est pas forcément avec mes propres ovos. On peut avoir recours à une donneuse au bout d'un nombre limité de tentative. En plus, il y a beaucoup de monde là où on est logé. Et certaines personnes sont vraiment bizarres et ne font que ce qui les arrangent tout en oubliant les autres. Pourquoi ne pas proposer par exemple des étages pour les patients français, d'autres pour les chinois... Une sorte d'organisation qui sera appréciée par tous les patients. Sinon, la chambre était comfortable, et la réception est géniale.

Merci pour cette explication, c'est rassurant au moins. Donc vous confirmez que c'est seulement des problèmes d'organisation et il n y a rien à craindre côté qualité de traitement ou de diagnostic? 

AnitaBay
Débutante

Coucou, en fait j'hésite entre la Belgique, on m'a proposé cette destination pour la fiv do. Et selon vos commentaires je suis curieuse d voir avec cette clinique biotex. D'ailleurs, il y a une agence qui me l'a proposé comme destination. Qu'est ce que vous en pensez? est-ce que je confirme à l'agence que je suis interssée. Vous m'avez motivé à voir avec eux. mon mari me laisse pleinement le choix et je ne veux pas le decevoir. C'est une responsabilité de trouver le bon centre.<

AnitaBay
Débutante

Je suis en fait rassurée de savoir que sur le point scientifique biotexcom font bien leur travail. L'agence m'a parlé de beaucoup d'avantage avec cette clinique, comme le logement, la nourriture, le transport... Elle m'a dit qu'elle reviendrai vers moi pour me confirmer si je êux trouver une donneuse métisse.

SuzyEpo
Active

(42 ans, PARIS • 77 messages)

Je suis en fait rassurée de savoir que sur le point scientifique biotexcom font bien leur travail. L'agence m'a parlé de beaucoup d'avantage avec cette clinique, comme le logement, la nourriture, le transport... Elle m'a dit qu'elle reviendrai vers moi pour me confirmer si je êux trouver une donneuse métisse.

Mais attend, donc j'ai bien compris sur l'autre post. Tu as contacté une agence pour te trouver un centre de PMA, c'est bien ça? D'abord, pourquoi voir une agence? Pour biotexcom tu n'a pas besoin d'intérmédiaire. Ce n'est qu'une bouffe d'argent et je suppose que ça va te coûter plus cher que si tu les contacte directement. En plus, tu as tous les moyens de te trouver un bon centre, sur internet ou à travers les témoignages de ton entourage. Ne te laisses pas arnaquer avec les agences, tu peux prendre contact avec la clinique directement.

SuzyEpo
Active

En ce qui concerne le deuxième point, oui j'avoue que le centre est bien. Tu dispose de pleins d'avantage comme ce que tu as mentionné en haut. D'autre part je vois qu'ils proposent le prix le moins cher vu que ce que tu payeras comporte tous les autres services. Ils disposent des bons équipements contemporains également. En tout cas, j'ai trouvé autres choses que j'ai imaginée. Je suis aujourd'hui convaincue que la bonne réputation est générée par leurs bons services. Je sais qu'ils ont une large base de donneuse, donc certainement tu trouveras cette donneuse que tu cherches.

SuzyEpo
Active

Bonjour à tous, je suis Catherine et j'aimerais avoir votre avis à propos d'un sujet qui me préoccupe. Je souffre d'une endométriose avancée depuis un peu plus de 10 ans maintenant. Avec mon conjoint nous avons tout essayer pour avoir un bébé qui remplie notre vie de joie. Les médecins ont été francs avec moi et m'ont expliqué que faute de solution, je n'ai qu'un seul issus pour avoir un enfant: la GPA. Chez moi, cette pratique est interdite du coût j'ai cherché à l'étranger. J'ai trouvé plusieurs centres qui offrent ce service, je me suis intéressée plus à l'Ukraine puisque le prix me convient et moins cher que dans d'autres pays. Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a pu vivre cette expérience? J'ai hâte de lire vos avis, merci :)

Coucou Cathy, je vous encourage de partir vers ce centre pour avoir recours à la GPA. J'y étais pour la conception de ma fille. Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas.

C'est gentil de ta part de répondre à mon message. Bon j'avait déjà fait le premier pas. J'ai vu sur d'autres forums qu'ils parlent de biotexcom. Les femmes parlent du bien de ce centre et disent qu'ils sont professionnels donc j'ai foncé. Nous avons contacté la coordonnatrice qui nous as invité en Ukraine pour des tests supplémentaires. Je garde une bonne impression de ce centre en attendant qu'on puisse entamer la GPA.  J'ai aimé aussi Kiev, un beau pays.

Coucou, ravie de papoter avec toi. Est-ce que c'est un beau pays à visiter l'Ukraine? Il y a quoi comme centre d'intérêt? Et pour le centre, comment vous le qualifier?  

coucou personnellement je trouve que c'est un beau pays à découvrir absolument. En ce qui concerne les centre d'intérêt, il y en a plusieurs. Tu ne vas pas t'ennyuer certainement.  Je n'ai pas juste aimé le climat.

SuzyEpo
Active

@Vivi, ce que je n'ai pas aimé à biotexcom d'abord le mal entendu. On m'avait bien expliqué que le nombre illimité de tentative n'est pas forcément avec mes propres ovos. On peut avoir recours à une donneuse au bout d'un nombre limité de tentative. En plus, il y a beaucoup de monde là où on est logé. Et certaines personnes sont vraiment bizarres et ne font que ce qui les arrangent tout en oubliant les autres. Pourquoi ne pas proposer par exemple des étages pour les patients français, d'autres pour les chinois... Une sorte d'organisation qui sera appréciée par tous les patients. Sinon, la chambre était comfortable, et la réception est géniale.

Merci pour cette explication, c'est rassurant au moins. Donc vous confirmez que c'est seulement des problèmes d'organisation et il n y a rien à craindre côté qualité de traitement ou de diagnostic? 

Coucou je comprends ton hésitation. Nous avons toutes traversé cette période de doute et de demande. A mon avis, je confirme que les médecins travaillant dans ce centre sont très compétents et ils savent bien leur boulot. Les équipements ne manquent pas également. Et j'ai aimé surtout le fait que l'hygiène est leur priorité. Du côté scientifique, il n 'y a pas de lacunes. Pourtant c'est un peu mal organisé car parfois malgré qu'on a un rendez-vous, tellement que la salle d'attente grouille de patients, on risque de passer toute une journée dans la clinique. 

SuzyEpo
Active

Non, comme j'ai dit avant, il faut contacter la clinique directement. D'après ce que je sache, ça va te revenir plus cher alors que tu n'as pas besoin d'une intermédiaire. Tu vois sur leurs sites directement, tu trouveras les moyens de les contacter. Tu auras une réponse rapidement. Actuellement, j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprise mais je n'ai pas eu de réponse. Celà m'inquiète vraiment, j'arrive pas à les joindre. Sachant que je suis toujours en période de suivie mais la coordonnatrice ne m'a pas répondu.

1543417238
Débutante

(40 ans, FRASNES LEZ GOSSELIES • aucun message)

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une mère porteuse en belgique . voici mon adresse mail : sophiebrossart@hotmail.com; nous sommes un couple hétéro mais avec des difficultés à tomber enceinte;  Merci

1547897981
Débutante

(23 ans, CHARANTONNAY • 2 messages)

Bonjour, Je souhaiterai devenir mère porteuse pour aider un couple en difficulté pour procréer. J'ai déjà un enfant moi même, et j'ai 24 ans J'habite france Si vous voulez plus de renseignement contacter moi : alexmonte3869@orange.fr

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vos enfants regardent-ils la télé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby