recherches d'urgence mère porteuse

2 messages • créateur : mumu196549

mumu196549
Débutante

(51 ans, FROMELENNES • 7 messages)

Bonjour, nous recherchons d'urgence une mere porteuse car apres des complications j'ai du me faire enlever l'uterus et les ovaires, j'ai déjà un enfant mais mon compagnon n'a pas d'enfant et désespére étre pere un jour ,il ne peut concevoir la vie sans enfant, nous espérons qu'une personne entendra notre appel et rende l espoir d'être parents, vous pouvez me contacter sur mon compte jessi.praline01@laposte.net
1554978040
Débutante

(31 ans, NOSSEGEM • 33 messages)

Bonjour  je viens très respectueusement apporter a votre connaissance l'existence du Maître Spiritualiste DounAfr, grâce à lui je mène une vie mieux et paisible il  peut vous aider a trouver une solution efficace a vos problèmes de tout genre il mets à vos cotés ces services en la rupture, les problème de grossesse , tenue de grossesse jusqu’à l'accouchement et surtout les déceptions de tout genres, la trahison, la séparation,  les foyers non stables; les disputes, problèmes d'amour, de justice, d'emploie, de chance et pleins d'autres choses il est joignable au+22968216576 et disponible sur whatsapp .
Contacter le pour comprendre et mettre fin a vos problèmes de tout genre.
Veuillez partager le message avec vos proches.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous choquée qu’une maman voilée participe à une sortie scolaire ?
Découvrez les photos de la communauté Baby