recherchons mère porteuse

3 messages • créateur : david.coll

david.coll
Débutante

(41 ans, ST REMY (LG ) • 5 messages)

bonjour suite à l'incapacité de ma femme d'avoir un enfant, nous sommes toujours à la recherche d'une mère porteuse, jusqu'ici nos recherches sont restés vaines, mais nous y croyons toujours!!! nath et david
1552083497
Débutante

(41 ans, PARIS • 10 messages)

J'ai 30 ans, salarié d'une bonne entreprise, joyeux, heureux, souriant avec depuis plusieurs années l'envie d'avoir une grande famille, avec un homme et depuis peu, mon compagnon. La France est pour moi le pays de mon 1er tout. Mon enfance a été merveilleuse. Alors pourquoi au 21è siècle je me rends compte que plus conservateur que la France il n'y a pas ? être parent gay oui et alors ? C'est mon rêve depuis toujours et aujourd'hui la France ne change pas d'opinion sur le sujet. Pourquoi ? Est-il si invraisemblable de vouloir entendre un petit être dire "papa"? 

1554830052
Débutante

(33 ans, BRUXELLES • 15 messages)

bonjour je souhaitrai etre mere porteuse, prochainement je vais etre donneuse d'ovocyte, j'aimerai sincerement aider des couple infertile cela serait mon plus grand souhait. Cette annonce n'est pas une blague:nouvebetryarobasegmailpointcom

Message édité le 09/04/2019 20:59:42 par 1554830052

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel était votre péché mignon enceinte pendant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby