Recherchons mère porteuse

6 messages • créateur : Jerome_Camson8477

Jerome_Camson8477
Jerome_Camson8477
Bonjour, nous sommes un couple d'hommes et nous recherchons si possible une mère porteuse. Cette annonce est des plus sèrieuse. Contacter nous si vous êtes intéressées nous pourrons vous éclairez si vous avez différentes questions. Cordialement
maryline_langenaeken5708
maryline_langenaeken5708
bonjour je désire être mère porteuse je suis a votre disposition si cela vous intéresse et pour plus de renseignement répondait moi merci
fredperry
fredperry
bonjour nous sommes un couple homosexuelle ensemble depuit 6ans et nous souhaiterions avoir un contact afin de pouvoir trouver une mere porteuse qui pourras nous donné enfin !!! la joie d'etre parents nous sommes equilibrés tres stable te nous avons eux tout les deux une bonne education nous avons notre propre maison et de quoi aceuillir une enfant nous somme deja parrain 3 fois a nous deux mais notre veux le plus cher est d'etre pere. Si vous pouvez nous aidez mecri de nous laisser un message . Mon email:[email protected]
1552083497
Débutante

(41 ans, PARIS • 10 messages)

J'ai 30 ans, salarié d'une bonne entreprise, joyeux, heureux, souriant avec depuis plusieurs années l'envie d'avoir une grande famille, avec un homme et depuis peu, mon compagnon. La France est pour moi le pays de mon 1er tout. Mon enfance a été merveilleuse. Alors pourquoi au 21è siècle je me rends compte que plus conservateur que la France il n'y a pas ? être parent gay oui et alors ? C'est mon rêve depuis toujours et aujourd'hui la France ne change pas d'opinion sur le sujet. Pourquoi ? Est-il si invraisemblable de vouloir entendre un petit être dire "papa"? 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avoir un enfant à 13 ans, c'est:
Découvrez les photos de la communauté Baby