reflux gasto

3 messages • créateur : NATHALIER82719

NATHALIER82719
Débutante

(49 ans, ST DENIS • 44 messages)

slt à toutes, je suis inquiète car lorsque je lis les sujets sur l'alimentation, je vois bien que mon bébé a tous les symptômes du reflux gastro oesophagien. Pourtant, ma pédiatre et mon médecin traitant ne semblent pas prendre le pb au sérieux, à part changement de lait et médicament, qui ne changent pas grand chose ! Dois je insister pour qu'ils prescrivent des examens plus approfondis ? Je ne suis pas habituée à m'opposer aux médecins, ms là, je commence à douter !
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour nathalier mon garcon qui a 8 ans maintenant a eu un reflux assez important a l age de 17 mois , il crachait meme du sang et c est seulement a ce moment la que le pédiatre a bien voulu faire des exams plus aprofondis , on lui a passé un petit tuyau dans l estomac pour mesurer le taux d acidité dans l estomac , et le résultat était que son reflux était trop acide donc il avait des petits ulcères a l oesophage , il a été traité au gaviscon . mes autres enfants ont eu aussi beaucoup de reflux mais sans gravité . voila j espère que ton petit bout ira mieux
NATHALIER82719
Débutante

(49 ans, ST DENIS • 44 messages)

Merci pour ta réponse, et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Tout d'abord, bonne année à toutes les mamans du site, et à leurs bout'chou (et aux papas aussi !). C'est vrai que le gaviscon semble efficace, je voudrais savoir combien de temps (quelle posologie ?) tu as utilisé ce médicament, et si maintenant, le problème est réglé. Biz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est le comble pour un bébé « star » ?
Découvrez les photos de la communauté Baby