refus de biberon

7 messages • créateur : yassmin2013

yassmin2013
yassmin2013
bjr, mon bébé a 4 mois et je l'allaite au sein de puis la naissance maintenant je doit reprendre le travail et il ne veut pas ni de biberon ni de lait infantile. svp proposer mois une solution je doit le laissez au moins 6h par jour chez la nourrice comment je vais le nourrir???Bisou
est-ce que je peut essayé la cuiellre
???

yassmin2013
yassmin2013
bjr, mon bébé a 4 mois et je l'allaite au sein de puis la naissance maintenant je doit reprendre le travail et il ne veut pas ni de biberon ni de lait infantile. svp proposer mois une solution je doit le laissez au moins 6h par jour chez la nourrice comment je vais le nourrir???Bisou
est-ce que je peut essayé la cuiellre
???

merci c

VirginieB30459
Débutante

(35 ans, LOBBES • 19 messages)

Bonjour,

Il existe des biberons qui permettent au bébé de téter comme au sein. Ce sont des biberons pour donner du lait maternel qu'il faut alors tirer préalablement. Il s'agit de la marque Medela. Attention que le lait maternel ne peut pas être réchauffé au micro-ondes.

C'est un peu dur au début d'habituer le bébé au biberon (il vaut d'ailleurs mieux que ce soit une autre personne que la maman qui donne le biberon) mais il faut lui faire confiance, il y arrivera.

J'ai eu les mêmes peurs pour ma fille et tout va bien pour elle.

Bonne chance.

violette 5579
Active

(2014 ans, NICE • 114 messages)

Bonjour, oui le mieux est de tirer ton lait ....il finira bien par boire au biberon . Cela arrive assez fréquement . Organisez vous avec votre nounou ,et palez en ça vous rassurera .de  plus il arrive à quatre mois on va introduire  au fur et à mesure d'autres aliments tels que un peu de soupe de légumes  et un pot de fruit ..Alors il faudra bien prendre son mal en patience  Cool
violette 5579
Active

(2014 ans, NICE • 114 messages)

Bonjour, oui le mieux est de tirer ton lait ....il finira bien par boire au biberon . Cela arrive assez fréquement . Organisez vous avec votre nounou ,et parlez en ça vous rassurera .de  plus il arrive à quatre mois on va introduire  au fur et à mesure d'autres aliments tels que un peu de soupe de légumes  et un pot de fruit ..Alors il faudra bien prendre son mal en patience  Cool
miss313
miss313
j avais le meme probleme j ai louer un tire lait du coups j ai tirer mon lait et la ca fonctionne maintenant elle a 6 mois ca allais pas trop pour manger les legumes est les fruits non plus mais elle commence a s habituer. maintenant je pense que si je lui re propose le lait de boite cva passer plus facilement parce que elle s habitue a l eau aussi.  
miss313
miss313
mais je pense que les fruits vont passer plus facilement comme c est sucrer.  

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Après la naissance de bébé:
Découvrez les photos de la communauté Baby