refus du bib

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bjr à toutes, j'aimerais avoir vos conseils car je suis perdue depuis ce week end. mon bb de 6 mois accepte tout juste le bib du matin, et pour les autres repas (en complément de ces légumes, au gouter ou au soir), il commence à teter, puis se met à hurler et se crispe, puis refuse catégoriquement son bib. il est vrai que depuis samedi il a gouté les petits suisses aux fruits, alors il se pourrait qu'il y est pris gout. a la place de son bib, j'ai donc du donner des crèmes desserts, petits suisses,... pour le faire manger tout de meme : il les a pris facilement. Hier soir je lui ai donné un bib légume à la petite cuillère, ça a été aussi. on dirait qu'il s'étrangle désormais avec son bib, car trop liquide peut etre? ou qu'il a peur de s'étrangler. il régurgitait déja beaucoup avant, mais depuis ce week end, dès qu'il prend tout de meme un peu de bib, il régurgite beaucoup (a part celui du matin). quelqu'un a-t-il déja connu cela? comment selon vous, je peux le nourrir sans lui donner de bib, sachant qu'il n'était qu'au début de la diversification, et qu'il n'avait pas encore entamer le gouter de fruit, ni la viande.... (Poids : 7.4 kg taille : 71 cm) il
SANDRINEB91166
Débutante

(36 ans, TONGRINNE • 10 messages)

Coucou gep, Moi j'ai un pt bou de huit mois, j'ai commencé les fruit à l'âge de 4mois puis les légumes à 5mois et a 6mois je lui ai donner de la viande et du poisson. Depuis +/- 1mois je lui donne une tartine le matin avant son bibi qui est épaissi de céréale au cacao(il raffole). Pour le moment mon fils ne veut plus c fruits je crois qu'il préfère une tartine ou un pt biscuit mais je croit surtout que cela est dû à ses dents. ton pt bou ne ferait-il pas des petites dents?Regarde bien c gencive c peut-être tt simplement ça et cela passera sinon tu peux aussi en parler qd tu va au consultation ONE, enfin si tu y va! J'espère que j'ai pu t'aider.
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Merci pour ta réponse et surtout BIEN VU !!! Hier soir, la nourrice m'a dit non seulement qu'il reprenait ses bib , mais que en +, il a les joue toutes rouges et mal aux dents alors que ce week end : rien du tout. (ça devait couver) Finalemnt ce n'était que passager, et je me suis affolée car j'ai cru qu'il ne voudrait plus jamais de bib. pas encore vu de petites quenotte, mais je pense que ça va arriver encore merci

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quelle est votre destination de vacances cette année ?
Découvrez les photos de la communauté Baby