régime

4 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Merci à mes chères lectrices pour les idées et conseils , j' ai vu mon gynécologue qui m'a fait un régime à base de sel , et m'a dit de faire une bonne toilette intime avec du bicarbonate de sodium,le jour même des raports sexuels.Je ne sais pas si c'est connu , et si c'est fiable , j'attend vous lire,merci.
admina69541
Passionnée

J'aimerai savoir si cette méthode a marché pour vous dans la mesure où mon souhait est d'avoir un garçon. Merci
admina69541
Passionnée

moi aussi je fais un régime alimentaire et souhaite savoir si la méthode du bicarbonate a marché merci beaucoup
admina69541
Passionnée

Bonjour , ou bonsoir selon reception de mon message , souvenez-vous de moi , je vous parlais du régime à base de sel et de l'injection vaginal à base du bicar.....de sodium , j'avais une collaboratrice qui avait répondu en disant que l' iject...*#?.. détruisait les sperma......,je pense qu'elle disait vrai, car les mois où j'ai éssaiyée avec cette méthode ne donnait rien , et le moi où j' ai eu des rapports sexuelles sans injection , je suis toute suite tombé enceinte, maintenant jespère que le régime à base de sel me portera ses fruits , je suis à deux mois de grossesse je ne connait pas encore le sexe, et j' ai déjà trois mignones et adorables filles de 9ans, 6ans et 4ans, je vous aime et vous embrasse chères lectrices en vous souhaitant bonne réception , je vous dit à la prochaine pour la suite de mon feuilleton.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Imposeriez-vous un régime à votre enfant s'il avait des problèmes de poids ?
Découvrez les photos de la communauté Baby