REGIME FILLE

2 messages • créateur : KARINEN57314

KARINEN57314
Débutante

(36 ans, BREST • 4 messages)

BONJOUR LES FILLES! JE SUIS MAMAN DE 2 PETITS GARCONS (5 ANS et demi et 8 mois) J'AI DECIDE DE COMMENCER LE REGIME FILLE EN JANVIER 2005. JE VOUDRAI SAVOIR APRES DES MAMANS SI EN PLUS DU REGIME IL FAUT AJOUTER LES SUPPLEMENTS DE MAGNESIUM DU STYLE "ORAMAG,MAGNEPASMIYL,MEGAMAG ECT...).SI VOUS SUIVEZ LE REGIME FILLE UTILISEZ-VOUS CES SUPPLEMENTS DE MAGNESIUM? ELEANA MERCI ET A BIENTOT
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour Eleana, j'ai fait le fameux régime fille et suis enceinte de 10 sem, donc trop tot pour savoir si cela a marché!! En tout cas, je l'ai fait assez sérieusement à tel point que je ne peux plus voir un pot de yaourt!! j'ai pris un complément qui s'appelle magnésium+calcium de Bional. je pense que cela faisait vraiment de l'effet car j'attrapais une drôle de sensation dans la bouche au départ des lèvres. Comme un déssèchement. Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai remangé normalement mais je n'aurais pas pu le faire bien plus longtemps. je dois aussi avouer que je faisait de manière plus strite des règles jusqu'à l'ovulation et je relâchais après l'ovulation... Bonne chance à toi. Tiens moi au courant.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quelle est la saison idéale pour être enceinte ?
Découvrez les photos de la communauté Baby