REGIME FILLE ???

40 messages • créateur : VALERIEG73441

VALERIEG73441
Débutante

(43 ans, WANDRE • 1 message)

salut à toutes ...nouvelle sur le site et future maman d'un 2ème petit garçon...On aimerait un troisième enfant et espérons peut-être cette fois une fille...je voudrai mettre toutes les chances de mon côté alors s.v.p. touts vos conseils seront les bienvenus merci et à très vite...
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

ma petite joanna bienvenue dans la course aux bébés.. Je fais le régime fille du Dr Papa, en gros il faut arrêter le sel et manger des laitages, du poisson et des oeufs. Tout ce qui est industriel il faut donc oublier car c'esr bourré de sel même les gâteaux. Tu peux prendre aussi des suppléments de calcium et de magnésium en pharmacie. Sinon à titre d'infos le spermatozoïde femelle est plus résistant dans le temps que le mâle alors plus tu auras un rapport éloigné du jour de ta fécondation(avant/aprés), plus tu auras de chance de faire une fille. bonne chance moi 9a fait seulement 10 jours que j'ai commencé et il faut tenir au moins 2 mois! Tiens moi au courant, en tout cas je suis trés salé et j'ai 2 garçons alors qui sait?
VIRGINIED77930
Débutante

(35 ans, JODOIGNE • 14 messages)

pour le régime je ne sais pas t'aider mais je sais qu'en ayant un rapport plus de 3 jours avant l'ovulation tu as plus de chance d'avoir une fille, perso je ne cherchais pas à faire une fille, c'est un concours de circonstance qui a fait que notre dernier calin a eu lieu 5 jours avant mon ovu et 9 mois plus tard j'ai eu ma petite puce.
Lunabella
Lunabella
Il y a aussi le fait que pour un garçon , il faut manger salé , avoir une pénétration profonde , faire l'amour le jour de l'ovulation et avoir un orgasme et pour une fille le contraire . Je viens d'aller chez mon gynéco et il m'a dit que ça marchait à 80% à condition de mettre tout en oeuvre et de si prendre 3 mois avant de commencer à vouloir tomber enceinte . Moi , j'ai eu 2 garçons avec les conditions citées plus haut . Reste plus qu'à essayer aussi pour la fille .
sissi34
Débutante

(2014 ans, MONTPELLIER • 1 message)

moi aussi 2 garçons et j'aimerais bien une fille!! donc je vais essayer ce que vous ditez les filles
admina69541
Passionnée

Bonjour à tous et toutes. Nous avons eu 3 enfants 2 garçons de 7 et 5 ans ... et une fille de 2 ans. Et oui comme plusieurs d'entre vous, nous avons voulu mettre toutes les chances de notre côté pour avoir une petite princesse. Sachez qu'il n'y en avait pas eu depuis 3 générations côté papa! Les sites internet regorgent de méthodes en tout genre. Nous avons presque tout testé, en restant toutefois dans le non grotesque et la gratuité. Je vous donne les 3 principaux. Il y a donc le régime pour les filles c'est sucré, magnesium et potassium. Surtout pas de sodium. Et ça 3 mois, pour les plus courageuses, avant le rapport. Ensuite il faut que Monsieur "se vide", désolée pour l'expression, au max avant la date d'ovulation. Les spermato males sont des petits faibles, alors le moment voulu les spermato filles seront les plus costaux et gagneront. Dernier truc, un peu ridicule mais bon vous voulez une fille... mettre les coucougnettes de Monsieur au frais. Partie de rigolade garantie. Bonne journée à vous
admina69541
Passionnée

bonjour, j'ai 2 petits garçons et je reve d'avoir une petite fille! est ce que l'une de vous a essayé le regime du docteur Papa (c son nom, véridique!) J'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté en le faisant, en meme temps c'est ultra contraignant, si l'une de vous l'a fait et a eu une fille (meme si on ne saura jamais si c grace au regime ou non...) je crois que cela me motiverais de le savoir! J'ai lu qu'il fallait faire ce regime pendant au moins 4 mois, est ce vrai? merci d'avance
Kaimilie
Confirmée

(33 ans, CHATELLIERS CHATEAUMUR • 737 messages)

bonjour à toutes... alors voila je suis dans le cas de me posée la question sur le regime fille... y a juste un probleme boire les 3/4 de litre de lait par jour je ne peux pas... mon estomac refuse... j'ai essayé ce matin (un verre) et le petit dej a faillit repartir d'ou il venait... mon mari et moi nous envisageons de mettre la grossese en route d'ici 2 mois et le sans sel absolu me fais peur aussi. un peu de precisions pourrait peut etre m'aider... svp..
Kaimilie
Confirmée

(33 ans, CHATELLIERS CHATEAUMUR • 737 messages)

bon bah voila j'ai trouvé une solution... je sucre mon lait.. et la je peux le boire...
celinepir
Débutante

(36 ans, WATERLOO • 10 messages)

Bon alors je ne suis pas gynécologue mais j'ai un peu d'experience dans la grossesse...J'ai trois filles dont trois grossesses très différentes. Je peux vous dire qu'aucun régime ne marche car je ne mange que salé et j'ai pourtant eu trois filles.Mon gynécologue me dit que tout ces trucs ne fonctionne pas.La seule chose qui est vraie c'est que le spermatozoide mâle est plus faible que le spermatozoide femelle.Voilà les filles je ne voudrais pas que vous vous priviez pendant des mois pour être déçue après...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé a perdu son doudou, que faites-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby