REGIME FILLE ???

40 messages • créateur : VALERIEG73441

NAILS
Active

(40 ans, CERFONTAINE • 73 messages)

bonjour trottinet,alors moi sa fait 6 mois que je fait le regime fille et je mange tout ce qui est sucré,lait,laitages pas de charcuterie tres peu de viandes mais beaucoup de legumes et PAS de sel mais je ne peux te dire si cela fonctionne réellement car je suis a mon 3 eme mois d essais
trottinet
Débutante

(32 ans, ST CHINIAN • 38 messages)

Ok, merci! Je note car pour le 3ème on aimerait tous les deux une petite puce! Mais bon, en même temps si c'est un garçon, c'est pas la fin du monde Je ne vais surement pas faire le régime "à fond" pour y arriver à tout prix mais je vais plus orienter vers tous ces aliments alors :lol: Ce serait bien quand même que ça marche!! Et maintenant que j'y pense... Pour ma puce, je mangeais très sucré à l'époque (et depuis toute petite) :lol: Pour mon fils, j'ai voulu équilibre mon alimentation pour ensuite ne pas trop prendre de poids pendant la grossesse... Ca aurait donc fonctionné?
audreyb44652
Active

(27 ans, ST OUEN • 173 messages)

G LA TANTE DE MON MARI KI VOULAIT UNE FILLE ET ELLE A SUIVI UN REGIME SANS SEL ET RESULTAT ELLE A EU UNE FILLE. AUPARAVANT ELLE AVAIT 3 GARCONS. DONC JE PENSE KE SA MARCHE
fifi91800
Active

(33 ans, BRUNOY • 242 messages)

pour ma part je n'ai mange que du sucre avant de faire mon premier et resultat c'est un petit garcon, mais bon dans ma famille et celle de mon cheri c'est que des mecs. On voudrait mettre en route bb2 et je voudrais bien une fille avez vous d'autres conseils
bonheurdetrenous
bonheurdetrenous
Moi j'ai mangé salé tout le long de ma grossesse, et pourtant j'ai eut une fille, justement ce que je voulais
fifi91800
Active

(33 ans, BRUNOY • 242 messages)

Moi j'ai mangé salé tout le long de ma grossesse, et pourtant j'ai eut une fille, justement ce que je voulais
je vais essayer, ca va etre un peu dur, car je suis plutot sucre, mais bon je veux une fille, bon ba je vais commencer le regime des demain car on commence les essais a partir de la fin du mois (juste apres le mariage )
NAILS
Active

j ai tjs manger fort salé,charcuterie, enfin tous ce qui est defendu dans regime fille et j ai 4 garçons,donc je suppose que sa doit quand meme fonctionner un peu malgré ce que certain dise chaqu un sa croyance et puis si ont peux influencer un peu pour pouvoir un petit bonheur comme ont veux sa ne coute rien et si s est un autre petit bonheur il sera quand le bienvenu et aussi dorloter mais apres 4 garçons ont espere une fille
trottinet
Débutante

(32 ans, ST CHINIAN • 38 messages)

Il semble donc que ça ai marché pour pas mal de fille!!
NAILS
Active

sa fait 6 mois maintenant que je fait ce regime j espere que sa marche quand meme un peu ,nous aimerions nous comme les enfants avoir une fille pour bb6 ont croisent tous les doights!! et je souhaite des ++s tres bientot a toutes qui attendait un petit bonheur
mel8047
Active

(26 ans, ST ANDRE TREIZE VOIES • 259 messages)

bonjour, moi je suis maman de 2 ptits gars un de 5ans et un autre de 5 mois et demi,et mon copain et moi aimeraient faire un troisieme bébé pour 2010 et avoir une fille... On ma dit que pour le regime il fallait que le papa aussi le fasse??es ce que les papa aussi le font? bis

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Continuez-vous à consommer des produits Light (avec aspartame) durant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby