REGIME FILLE/GARCON

4 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour à toutes. J'aimerais savoir si des mamans peuvent témoigner en me confirmant qu'elle ont fait le régime fille ou garçon et à qui cela aurait réussi ou éventuellement raté ? Merci beaucoup.
admina69541
Passionnée

Bonjour, J'ai fait le régime pour une petite fille et celui-ci a fonctionner, malheureusement pour moi le dct me l'a piquée lors de l'amnio. Tu as un autre truc qui marche aussi, regarde la lune quant tu es en ovulation , tu mets une barre devant , si celle-ci forme un D se sera un gars ,si elle forme un P se sera une peite fille. Pour moi cela à toujours marché. Je te souhaite bonne chance.
admina69541
Passionnée

merci de ta réponse... Pour ce qui est de la lune je n'ai pas essayé et il est trop tard car le tour est joué depuis le mois d'octobre. Que s'est-il passé avec ta fille. Tu la perdue lors d'une amnio ? Si c'est le cas je suis de tout coeur avec toi. As-tu d'autres enfants ?A bientot.
admina69541
Passionnée

Bonjour les filles, je viens de perdre ma petite fille à 34 semaines ce 31/12/04 après avoir eue 3 garçons j'étais heureuse de me dire que oui je pouvais avoir une petite puce. Alors non pas pour la remplacer mais pour continuer ce que je n'ai pue faire avec mon bébé, j'aimerai essayer d'avoir un enfant le plus tot possible et pourquoi pas essayer la méthode dont vous parler pour une fille, pourriez vous m'en dire plus. merci.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Achetez-vous des vêtements enfants en seconde main pour faire des économies?
Découvrez les photos de la communauté Baby