règle très courte

8 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite car j\'ai appris que j\'allais être marraine. Pour en venir à moi, mes dernières règles ont été douloureuses et le matin où je les ai eu je me sentais vraiment pas bien (douleur au ventre, nausée et pas d\'appétit). J\'ai été règlé le dimanche et le lundi soir c\'était déjà pratiquement fini mais elles ont été abandantes le lundi. Je ne suis pas dans mon assiette au niveau estomac depuis mes règles donc une semaine et demi. Et dernière chose, j\'ai eu des douleurs à la miction malgré le fait que je buvais de l\'eau en suffisance car je sais que je dois faire attention Je ne sais pas si les règles peuvent être aussi courte. J\'ai toujours été réglé à temps mais j\'amais eu ce genre de douleur et de nausée. Je prend la pilule méliane depuis 6 ans et je n\'ai ni oublié ni eu de prise tardive depuis que je la prend. Merci pour votre attention. Chris
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Salut ! Bizarre... tout ce que tu décris ne semble pas présager de grossesse, si en plus tu n'as pas oublié ta pillule... grosse épidémie de gastro en ce moment, peut être tes nausées viennent elles de là ? Des règles courtes ça peut arriver ... les cycles ne sont pas toujours réguliers... Si tu es inquiètes, j'irai voir le gynéco à ta place, vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller, non ? Bonne chance en tous cas !
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Merci pour ta réponse, je ne suis pas du tout sujet au gastro et j'habite en Belgique. J'ai rendez-vous chez mon gygy le 28 de ce mois. Je sais que ce n'est pas possible que je sois enceinte car j'amais d'oubli mais pourquoi suis-je nauséeuse sans pour autant être prête à courir au toilette lol. Quelles sont les symptômes quand la pilule ne convient plus ?? chris
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Je viens de lire un article sur ma pilule et je pense que je vais demander à mon gyné de changer car je pense que je commence à avoir les effets secondaires mentionnés. Encore 2 semaines à attendre quand même. Si on a des effets secondaires ça veut dire que la pilule ne convient peut-être plus mais dans quel sens? Trop forte, trop faible, risque de grossesse? Chris
loumath2717
Active

(32 ans, COLFONTAINE • 144 messages)

j'ai eu le même problème avec méliane .au bout de 4 ans j'ai même carrément plus été réglée !!! j'ai du en changer d'ailleurs.ma belle -soeur aussi a eu ce problème et son gynéco lui a prescrit du yasmine.
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Et bien dans ce cas il est temps que je change mais y-a t'il un risque de grossesse? Plus de règle plus de risque? Chris
loumath2717
Active

(32 ans, COLFONTAINE • 144 messages)

non il n'y a pas de risque en fait ma pillule m'avait bourrée d'oestrogène ce qui m'empêchais d'être réglèe normalement.trop d'oestrogène=pas de fécondation possible
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Merci pour tes renseignements. Je serais fixée samedi après ma visite chez le gygy. Chris ;)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous peur de la bronchiolite pour votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby