regurgitations

4 messages • créateur : SANDRINEF38224

SANDRINEF38224
Active

(33 ans, ANNONAY • 248 messages)

Bonjour, Mon bébé de 2 semaines vomit fréquemment après ou au milieu du biberon alors que je prends soin de ne pas trop le secouer et de lui faire faire des rots dès qu'il n'a plus soif et apres le biberon. Cela peut-il provenir des tétines ou autres? Merci pour vos réponses.
MURIELS15569
Débutante

(37 ans, JUMET • 4 messages)

si ton bebe régurgite toujours, il s'agit surement d'un reflux gastro oesophagien, qui est frésuent chez les bebe. il faut que tu en parles à ton pédiatre, il existe des traitements efficaces et également un lait confort qui est épaissi et diminue donc les régurgitations est conseillé. tu peux aussi consulter un ostéopathe en complément du pédiatre et du traitement, il parait que cela fait des miracles, cf : www.osteopathie-france.net.
flohon
Débutante

(39 ans, ATH • 31 messages)

Mon neveu fait aussi beaucoup de régurgitations. Ma soeur a fini par lui mettre dans son lait, un complément épaississant. Ton pediatre peut indique le nom du produit. Maintenant il est aux petits pots et elle a repéré qu'il régurgitait moins avec les pots préparés maisons qu'avec ceux vendus en magasins. Un tuyau pour quand il passera à l'alimentation mixte.
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Ma petite fille va avoir un an et elle a le même problème. Nous avons passé une échographie et les médecin n'ont rien trouvé d'anormal. Le pédiatre me conseille d'ajouter du nutriton dans tout ses repas et en plus dans la panade du cérélac. Quand ses repas son plus épais elle ne régurgite pas. Ne t'inquiète pas ,beaucoup de bébé sont dans le cas.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous choquée par la publicité avec la femme battue mais bien coiffée ?
Découvrez les photos de la communauté Baby