rencontre

18 messages • créateur : JULIEB53978

JULIEB53978
Débutante

(33 ans, • 13 messages)

salut,je suis maman au foyer j'ai 22ans ma petite louna a22mois,et j'attend le suivent pour janvier.j'aimrais fair connaissance avec des maman de paris moi je vis dans le 19éme j'attend de vos nouvelle a tres bientot chao!!!
EVELYNEI93556
Active

(44 ans, • 74 messages)

Salut, Je suis mère d'un petit garçon de 6 mois et j'ai 20 ans je reste tout comme toi à la maison toute la journée c'est génial mais c'est une routine j'ai déposé un message pour rencontrer d'autres mères mais sans réponse ??? j'habite dans le 94 c peu être à cause de ça... répond moi eve
JULIEB53978
Débutante

(33 ans, • 13 messages)

salut eve, je suis d accord pour faire connaissance avec toi,meme si tu es du 94;moi ca ne me pose pas de probleme. et peut etre q un de ces quatre on pourrait se rencontrer avec nos enfants. j attends de tes nouvelles avec impatience @+ julie
EVELYNEI93556
Active

(44 ans, • 74 messages)

salut july je contente d'avoir enfin trouver quelqu'un pas trop loin de chez moi, par contre je ne sais pas si je te laisse mon adresse email ou mon numéro de portable ce message passera mais bon je vais bien voir... > /> biz
EVELYNEI93556
Active

(44 ans, • 74 messages)

mon adresse email n'est pas passée dans mon message précédent, as-tu une idée pour qu'on puisse se téléphoner pour se rencontrer ???
JULIEB53978
Débutante

(33 ans, • 13 messages)

salut eve, pour l'instent je ne peut pas me deplacer car avec la petite et mon gros bidon s'est pas facile mais si toi sa ne te derange pas de te deplacer j'usque a la villette on peut s'organiser en se laissent des message si sa te vas dit moi un jour qui te vas moi tous sauf lundi et dit moi si tu vien seul ou pas.bref deja dit moi si sa ne te d'errange pas de fair le trager,j'attend de t'es nouvelle. bisous @+ julie
EVELYNEI93556
Active

(44 ans, • 74 messages)

je n'ai pas le permis alors il faut que j'attende que mon fiancé puisse m'accompagner, il ne veut pas que je prenne les transports en commun avec le petit... Il a un jour de repot dans la semaine + ses week end donc je trouverai bien un moment. La semaine prochaine il sera de repot mercredi ; Ca te dis ??
JULIEB53978
Débutante

(33 ans, • 13 messages)

salut eve, desoler mais mercredi je doit aller au doc mes comme tu vien avec ton copain tu a cas venire dimanche comme ca mon mari sera la et il parlerons ensemble(ou si on passe cher moi il jourons a la console)quand pense tu?
EVELYNEI93556
Active

(44 ans, • 74 messages)

dimanche j'ai des amis à la maison mais samedi 8 je après midi je suis libre...sinon dimanche 16 si tu préfère le dimanche ton mari joue a la console...tien tien quelle cohincidence c'est marrant, moi je n'aime pas ça alors je l'empêche un peu a la maison car quand il joue ca peu durer longtemps si je dis rien, mais il adore ça. Quel age a ton mari, le mien 27 ans.
JULIEB53978
Débutante

(33 ans, • 13 messages)

coucou eve, ok pour samedi,sa te vas a 14h a la villette devent la cite des sciences?mon mari a 32ans mais samdi il travail mais il seras la il vas a sont travaille cas 17h donc eux jourons et nous on fra connaissence. j'attend ta reponse et si s'est bon on se decriras pour se reconnetre ok je repaserais sur le forum vers 15,16h a tout july

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour la Fête des mères, vous adorez:
Découvrez les photos de la communauté Baby