rencontre

18 messages • créateur : JULIEB53978

EVELYNEI93556
Active

(44 ans, • 74 messages)

désolée julie mais j'étais pas a la maison aujourd'hui, j'étais chez une amie qui a un bb de 3 mois et elle recommence a travailler bientot alors j'en ai profité pour voir son petit bou, c'étais très drole avec jordan(mon fils) ils jouaient ensembles... sinon ya pas de probleme pour samedi, si tu n'est pas connectée ce soir, demain je serai sur le forum vers 8h30 9h l'heure du bib et je vérifi très souvent les messages le reste du temps eve
JULIEB53978
Débutante

(33 ans, • 13 messages)

salut eve, donc samdi 14h a la cite des sciences pour me reconnetre s'est facil je suis metisse et j'ai le gros bidons je serais avec mon maris et la petite et toi? je repasserais vers 15h et je regarderais assez souvent le site j'attent de tes nouvelles bisous
EVELYNEI93556
Active

(44 ans, • 74 messages)

Mon mari est metisse assez baraqué et moi je suis aussi grande que lui en moin baraqué, blanche, mes cheveux sont chatain foncé avec des mèches blondes et le petit sera dans la poussette qui est bleu marine. Si tu as d'autres qestions écris moi. eve
EVELYNEI93556
Active

(44 ans, • 74 messages)

au fait tu me m'a pas dis si c'est un petit gars ou une deuxième fille que tu attend ??
JULIEB53978
Débutante

(33 ans, • 13 messages)

je ne veux pas savoir pour l instant je prefere laisser la surprise pour le 2eme au fait je ne t ai pas donner notre description moi je suis metisse et mon mari est grand et blanc et louna sera avec nous mais sans la poussette et avec un manteau orange .... a plus a samedi
EVELYNEI93556
Active

(44 ans, • 74 messages)

Coucou julie, ok et a samedi 14h j'éspère qu'on se trouvera normalement ya pas de probleme. bisou
EVELYNEI93556
Active

(44 ans, • 74 messages)

au fait quelle taille de vêtements met tu à ta fille ?? a demain bisou

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel était votre péché mignon enceinte pendant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby