rencontre future maman celibataire lyon

4 messages • créateur : mm69

mm69
Débutante

(25 ans, TASSIN LA DEMI LUNE • 2 messages)

bonjour à toutes,

j'ai 26 ans et je vis ma grossesse seule, je recherche des filles dans la même situation afin que l'on puisse partager, s'épauler et qui sait devenir amies :)
c'est que du bonheur, mais il y a des jours ou je craque...

dans l'attente de vous lire :)

snyki941
Débutante

(28 ans, CHAMPIGNY SUR MARNE • 1 message)

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que toi, et ce serait avec plaisir qu'on pourrait partager notre histoire, d'ailleurs toutes celles qui souhaitent en parler, mon adresse, snyki941@hotmail.com, au plaisir de vous lire les filles
1596292169
Débutante

(27 ans, LE BLANC • 19 messages)

Des papas se posent la même question
voir l'email de daddy cool plus bas.

Je suis une maman et je ne fais pas fuir parce que je suis maman même si je reste célibataire depuis 2 ans. (C'est vrai que je ne me presse pas non plus).
C'est peut-être une question de maturité, peut-être qu'une femme avec un enfant, cela fait envisager la relation comme plus impliquante que sans enfants. Moins de flirt peut-être, moins de rencontre, mais plus riches.

https://www.jolie-rencontre.com

1601079907
Débutante

(28 ans, BALLAISON • aucun message)

Hello, je suis une maman qui vient de se faire poser par son chéri, enfin ex-chéri maintenant, je passe une période pas facile et je suis tombée sur : ce site et donc je le conseille vivement à toutes les mamans célibataires qui sont dans l'optique de discuter, voire rencontrer de nouvelles personnes. Courage à toutes les mamans célibataires.

Message édité le 26/09/2020 02:47:37 par 1601079907

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vos petits-bouts sont gardés:
Découvrez les photos de la communauté Baby