Repas à 16 mois?

8 messages • créateur : MARIE_1407

MARIE_1407
MARIE_1407
Coucou, me revoilà avec une question concernant les repas de ma filles, je me demande si elle reçoit assez à manger. Voici ce qu'on lui donne, matin un bib de 260ml de lait de soja puisqu'elle est intolérante au protéine de lait de vache puis à midi 300g de légumes féculents viandes, pusi au gouter 2 fruits mixés et un biscuit avec protéine de lait de vache car je n'arrive pas à trouver sans, en connaissez vous sans? puis le soir des petits dés de fromages de chèvres avec un peu de pain et un bib de 260ml de lait de soja. Pensez vous qu'elle a assez?
Il y des protéines de lait de vache dans pas mal de chose donc je suis allée dans un magasin bio et je n'ai pas vu grand chose d'interressant sans protéine de lait de vache...des conseils? merciiiii
CELINEC31080
Débutante

(40 ans, L ABERGEMENT DE CUISERY • 2 messages)

Bonjour Violette, j'ai aussi des enfants intolérents au lait de vache pour ma fille qui a 9 ans il n'existait pas autre chose que le lait de soja mais le lait de soja est très indigeste pour les bébés et ils ne devraient pas en consommer avant l'age de 5 ans !! pour mon fils qui a 4 mois je lui donne du lait maternisé (midi et 4h) a base de lait de riz que l'on trouve dans le commerce facilement et comme je l'allaite matin et soir perso j'ai du arreter tout produit a base lait de vache et je consomme du "lait" de riz ou du "lait" d'amande. je ne suis pas médecin mais tu as mon avis et pour mon fils je passerais a ces "laits" là. Ta fille est grande et a mon avis comme marie je suprimerais le bib de lait le soir et remplacerais avec une nourriture plus consistante.
ce qui est important c'est que la courbe de croissance de ta fille soit harmonieuse.
tiens nous au courrant
CELINEC31080
Débutante

(40 ans, L ABERGEMENT DE CUISERY • 2 messages)

désolée violette et marie j'ai inversée vos prénoms Surpris
christpaul
christpaul
salut

mon fils a 16 mois, je lui donne une soupe de légume à 12h plus purée que liquide, pour le gouter un fruit et une tartine, pour le souper il mange avec nous, viande pomme de terre ou pâte, peu de légume parce que en morceaux il n'en veux pas, le soir je lui donne un bibi aussi de 240 ml avec des céréales, à cet âge là ils ont encore besoin de boire un bibi de lait

pour les biscuits, je sais que ce n'est pas super mais dans les spéculos, il n'y a pas de lait, je suis accueillante, j'avait un tit gas qui était intolérant au protéine de lait de vache, je lui donnais il était plus grand

dans un magasin bio c'est cher et il n'y a pas grand chose, j'avais été voir aussi pour le petit mais je n'avais rien trouvé

bon courage
Mamols
Débutante

(30 ans, SECLIN • 1 message)

Bonjour, Pour remplacer le lait de vache, rien de tel que le lait de chèvre pour les plus grands ou le lait maternisé sans protéine de lait de vache. Les "laits" de riz, soja ou amande n'ont en effet rien à voir avec du lait, ce n'est que de l'eau.
MARIE_1407
MARIE_1407
Merci les filles depuis queleques semaines je commence à découvrir l'intolérance au quotidien j'ai réussi à trouver des biscuits sans lait, j'ai essayé lait d'amance mais elle n'aimais pas trop et lait de rix non plus. Je pense qu'elle a quand mm bien besoin de ces  bib par jour, elle aime tété hihihih je dois trouver ds yahourts au lait de chèvre ou brebis je cherche encore... merciiii
VirginieB30459
Débutante

(35 ans, LOBBES • 19 messages)

Coucou,

Si tu as un intermarché près de chez toi, on y vend des yaourts au lait de chèvre et au match, on vend du lait de chèvre.

Bonne chance dans tes recherche.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous êtes plutôt:
Découvrez les photos de la communauté Baby