repas de bébé de 13 mois

3 messages • créateur : jenniferladid

jenniferladid
Débutante

(23 ans, BLOSSEVILLE • 1 message)

Bonjour!! Mon fils a aujourd'hui 13 mois et j'avoue que j'ai du mal à être sur si je fais les bonnes choses pour son alimentation... Pas facile d'être maman :) Mon fils n'a que 3 dents pour le moment et il n'accepte aucuns morceaux. A par un peu de boudoirs mais nous lui en donnons pas souvent car mon mari et moi avons peur qu'il s'étouffe... Ses repas journaliers sont: Matin : 270ml de lait avec des céréales choco midi : 1 petit pot blédina légumes viandes(il ne supporte pas la consistance de mes purées maison :( ) avec une petite creme dessert. Gouter : 1 grand yahourt avec un peu de lait vanillé s'il en veut. soir: 270 ml de lair avec des céréales de légumes 4/6 mois car y'a pas plu haut en age et les soupes adaptées à son âge il aime pas la consistance. Alors ma question est est ce que l'alimentation de mon fils et adaptée à son âge? Et est ce que nous devons vraiment avoir peur pour les morceaux? Merci pour vos réponses.
StefMum
Débutante

(30 ans, ANDERLECHT • 2 messages)

Coucou, tu peux aussi essayer de modifier la consistance des purées facilement avec ton babycook. Il suffit d'ajouter un peu plus de pomme de terre pour la rendre plus épaisse sinon pour qu'elle soit un peu plus liquide tu en mets moins. Il y a un moment ou tu trouveras la bonne recette. Il vaut mieux faire ça que de donner des petits pots déjà prêts.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les couches lavables
Découvrez les photos de la communauté Baby