repas de noël

110 messages • créateur : katt

fati-yaya
fati-yaya
t'as encore faim toi ? nous on refait noel ce soir avec une autre aprtie de ma famille ! chapon farci au foie gras et morilles avec purée de marron. et en entré, saint jacques à la vanille ! le dessert, une buche glacée toute faite... mais avec mes nausées ça me donne pas tres envie !!
ben j'imagine bien ! car juste après noel c'est un repas conséquent quand même ! des st jacques à la vanille ? qui les prépare ?
celine3814
celine3814
t'as encore faim toi ? nous on refait noel ce soir avec une autre aprtie de ma famille ! chapon farci au foie gras et morilles avec purée de marron. et en entré, saint jacques à la vanille ! le dessert, une buche glacée toute faite... mais avec mes nausées ça me donne pas tres envie !!
ben j'imagine bien !car juste après noel c'est un repas conséquent quand même !des st jacques à la vanille ? qui les prépare ?
hummm !!! nous ce soir on a faite gratin de crozet au beaufort !!! j'avais de la famille un vrai repas de fête !
Helomars
Helomars
saint jacques a la vanille, c'est nous, c'est tout simple en fait tu fais fondre du beurre, infuser des gousses de vanille dedans et apres tu poeles les saint jacques dans le beurre de vanille c'est un gout tout léger ! mais ça m'a dégouté
Anna
Anna
et ben dis donc ! ça fait envie vu d'ici (sans nausée) ! Pour le nouvel an, le menu est encore incertain : faisan farci au foie gras peut-être... à confirmer !
celine3814
celine3814
saint jacques a la vanille, c'est nous, c'est tout simple en fait tu fais fondre du beurre, infuser des gousses de vanille dedans et apres tu poeles les saint jacques dans le beurre de vanille c'est un gout tout léger !mais ça m'a dégouté
eh oui moi aussi en ce moment pas beaucoup d'appétit !!!
VA9578
Active

(27 ans, • 202 messages)

saint jacques a la vanille, c'est nous, c'est tout simple en fait tu fais fondre du beurre, infuser des gousses de vanille dedans et apres tu poeles les saint jacques dans le beurre de vanille c'est un gout tout léger !mais ça m'a dégouté
moi quand j'étais enceinte je me nourrissais que de pommes et de chocolat alors je comprends nous au réveillon, peut etre du poisson, des soles ou alors j'ai vu une recette de saint pierre au beurre d'orange ! miam !
fati-yaya
fati-yaya
ah dommage pour toi ! en tous les cas la recette des st jacques me plait bien à moi je vais tenter j'ai justement des st jacques dans mon congélo !
fati-yaya
fati-yaya
ben j'imagine bien !car juste après noel c'est un repas conséquent quand même !des st jacques à la vanille ? qui les prépare ?
hummm !!!nous ce soir on a faite gratin de crozet au beaufort !!! j'avais de la famille un vrai repas de fête !
si je ne me trompe c'est un plat savoyard non ? je n'en ai jamais fait trouver les crozets n'est pas facile (par chez moi) et puis une fois j'en ai vu en hypermarché mais il y avait plein de sortes et je n'ai pas osé me lancer et puis il parait que c'est archinourrissant ? il faut être en montagne pour manger ça après une bonne journée de ski !!! et ne pas être au régime !!!! non ?
fati-yaya
fati-yaya
moi quand j'étais enceinte je me nourrissais que de pommes et de chocolat alors je comprends nous au réveillon, peut etre du poisson, des soles ou alors j'ai vu une recette de saint pierre au beurre d'orange ! miam !
et c'est pas mal pommes et chocolat !!! c'est vrai que lorsqu'on est enceinte on fait un n'importe quoi des fois ! mais bon à période spéciale nourriture spéciale ! c'est logique !
yaclano
Active

(40 ans, CANEJAN • 282 messages)

(à la noël, nous avions nos familles fmaille chez nous donc là on va faire calmos, ça va faire du bien !!!) pour le réveillon que nous faisons tout simplement à la maison avec une amie, son chéri et ses deux enfants nous allons faire une pierrade c'est bon pas de cuisine à faire (enfin sauf quleques patates sautées pour accompagner) juste ce qu'il nous faut !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Manger son placenta après l'accouchement, je suis ...
Découvrez les photos de la communauté Baby