réponse à Ilomarine

9 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

J'ai lu ton message et je te répond sous forme de nouveau message pour être sur qu'il soit vu!!! C drôle on est dans la même situation, mon mari et moi avons 26 ans et 3 enfants, 5 ans, 2 ans et 10 mois, tu as raison la vie de famille c'est génial et on a envie d'un petit 4 e surtout que ma fille ainée à 2 petits frère elle nous demande une petite soeur, mais on à aussi beaucoup d'autre raison de vouloir un autre enfant, mais on hésite beaucoup car le gros souci qui nous en empêche est financier, avec 3 c'est juste alors avec 4 on n'y arrivera pas, surtout qu'il faudrait réinvestir dans une voiture, on aime les loisirs avec les enfants mais avec 4 ce serait dur, il y a aussi lr problème de la maison on a la place qu'il faut pour les 3, mes garcons sont déjà 2 dans leur chambre, et ma fille est toute seule, elle est tellement bien surtout qu'il aurait beaucoup d'écart avec un autre enfant je ne peut pas lui imposer dans sa chambre, elle rentrera au cp à la rentrée et elle à donc des jeux très différents d'un plus jeune, et toujours financièrement on ne peut pas déménager on n'en n'a pas trop envie non plus car on est bien ici. Si tu pouvais m'en dire plus sur tes motivation et peut être aussi ton avis sur mon problème car pour moi ne plus en avoir est très dur à décider, a bientot
admina69541
Passionnée

bonjour Coralie Et bien merci pour ton message ! saches que pour nous aussi c'est dur financierement comme beaucoup de monde je pense mais cela ne nous empeche pas de vouloir faire un autre bébé! d'ailleurs on essai ! :o) On se dit que le plus important c'est d'etre tous ensemble ! on a un toit sur notre tete et a manger donc .. biensur avoir plus d'argent se serait mieux , surtout que nous vivons dans un F3 ( nous n' avons que 2 chambres ) alors ui nous sommes serrés mais bon . Mes deux grands qui ont 6 et 4 ans dorment ensembles et ils adorent au contraire , ils ne peuvent pas faire l'un sans l'autre! Et notre petite derniere de 8 mois dort dans notre chambre Les grands aimeraient beaucoup l 'avoir avec eux mais c'est moi qui ne prefere pas . A part ça, on cherche a demmenager aussi et je sais qu'un jour sa se fera meme si ca ne se fait pas dans l'immediat ! idem pour la voiture. Enfin sinon on s'arrange pour que tous les mois nos enfants ont un ptit quelque chose qui leurs fasse plaisir , ils ne manquent donc de rien. ;o) Tu vois ne t'en fais surtout pas avec tous ça !!! C'est juste une question de calcul et d'organisation !! En plus je pense que si tu ne fais pas d'autre enfants , un jour peut etre tu le regretteras , car ta situation s'arrangera surement , mais malheureusement , il sera trop tard ( et ui on viellit vite ! ) Alors vas y si tu as envie de ce bébé , lance toi !! Tiens moi au courant ! A bientot Ilomarine , maman de Marianne Calvin et Ilona-Jade
admina69541
Passionnée

Merci Ilo pour ton soutient. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'adore le prénom de ta fille, si Mathis aurait été une fille il se serait appelé Ilona, mais bon... Mais dis moi, le 4e tu le veux tout de suite ou tu attends encore un peu?
admina69541
Passionnée

J'ai relu ton message précédent et j'ai vu que tu essaies actuellement. Mes fils ont 18 mois d'écart et franchement je m'en sort bien, maintenant c'est plus facile que quand Mathis était nouveau né mais j'y arrivais quand même.
admina69541
Passionnée

coucou, ! merci de m'avoir repondu , alors j'espere t'avoir donner l'envie de faire un bébé a nouveau ! moi j'espere que notre 4 eme tresor sera en route prochainememt! mes deux plus grand ont 22 mois d'ecart et c'est vrai qu'au debut qse n'est pas facile , mais aujourd'hui quand on les regarde , on se dit qu'on a bien fait , ils sont toujours ensemble, se disputent parfois c'est sur ! mais ne peuvent faire l'un , sans l'autre ! alors oui nous essayons maintenant , car si on y arrive d'ici peu il aura environ 18 mois d'ecart avec Ilona-Jade et je trouve que pour plutard c'est tellement mieux ! Enfin , je sais que beaucoup de gens critiquent ce choix , mais bon de toute façon on ne vit pas pour les autres ! Voila , sinon merci pour le prenom, je trouve que Mathis est tres joli aussi ! et ton autre bébé s'appelle comment ? Voila , bon et bien a bientot j'espere . Aurélie.
admina69541
Passionnée

coucou Ilo, mes enfants s'appellent Tiffany (5 ans 1/2), Killian (2ans) et donc Mathis (10 mois) et peut être une petite Ilona par la suite!!! Mais bon je pense attendre un peu avant de me décider car une nouvelle grossesse me fait peur pour le moment, c'est épuisant et dans mon cas j'ai toujours un problème qui m'oblige à rester couchée un petit moment et là avec les 3 petits ce ne sera pas évident, mais sinon ce n'est pas l'envie qui me manque. D'ici quelque semaines on enmène la tribu en vacances, ca va nous faire du bien et ensuite on se fera un ou deux parc d'attraction, on est en région parisienne donc on a du choix. Ala rentrée Tif passe au cp, il va faloir que je me réorganise en fonction de ses devoirs, avec les garcons qui hurlent tout le temps ca ne va pas être triste, mais bon on a encore tout l'été à passer, à bientôt
admina69541
Passionnée

coucou coralie ! alors comme ça ta grande rentre au cp l'année prochaine , la mienne aussi ! c'est vrai que sa va faire beaucoup de changement , faudra s'habituer mais bon , faut bien qu'ils grandissent hein ! lol La mienne est née le 09/06/99 et toi ? Sinon , pour ton 4 eme , je comprends que tu veuilles attendre encore un peu mais je te souhaite de l'avoir vite quand meme . Nous et ben on c'est dit qu'il arrivera quand la nature le décidera , cela peut etre pour ce mois ci ou pas , nous verrons . Voila , sinon ma petite derniere Ilona-Jade pousse bien elle vient d'avoir 8 mois etmesure deja 74 cm pour 8.800 !!! et ton fils , il commence a se tenir debout non ? Bon et bien je te laisse pour cette fois , je te souhaite bon courage avec ta petite tribu ! 2 garçons sa doit etre du boulot , moi j'ai 2 filles ( se n'est pas de tout repos non plus ) et 1 ptit gars de 4 ans , souvent il est meme plus calme que ses soeurs d'ailleurs . Enfin a bientot j'espere ! Biz.
admina69541
Passionnée

Ma fille est née le 03/12/99, elles n'ont pas beaucoup d'écart. Oui Mathis se met debout, marche à 4 pattes et se promène debout en poussant une chaise, il à fait tous ces progrès en peu de temps!! Pour te parler un peu plus personnellement, j'ai des sérieux problème pour être enceinte, j'ai eu ma fille un mois après l'arrête de ma pilule, j'ai voulu mettre en route le 2e quand elle a eu 14 mois et je suis tombée enceinte 15 mois plus tard. Il a falu que j'attende un an avant de pouvoir faire des axamens car pour mon gynéco ca ne pouvait pas être inquiétant vu que j'avais déjà un enfant, et après analyses on s'est appercu que j'ai un problème aux ovaires qui me dérègle complètement, j'ovule un cycle sur trois et j'ai donc mes règles tous les 3 mois, donc pour faire un bébé c'est pas évident, j'ai prit un traitement contre la stérilité. Lorsque j'ai voulu le 3e je suis restée 3 mois sans règles après l'arrêt de ma pilule je suis retournée voir le gynéco qui m'a tout de suite refait les même exams et jai toujours le même problème, heureusement qu'il m'a prit en charge rapidement et que le traitement fonctionne bien car je ne me voyais pas revivre les 15 mois de galère, donc si j'en reveux un il faut encore que je refasse les exams et que je reprenne le traitement mais c'est quand même un traitement lourd qui demande aussi beaucoup de temps car il y à un suivi réel de l'ovulation. Je reste sur ma position d'attendre le bon moment pour me décider ou plutôt de laisser faire les choses.
admina69541
Passionnée

coucou coralie , en effet je comprend mieux maintenant pourquoi tous cela est compliqué pour toi . J'ai été dans la meme situation que toi a peu pres. Pour avoir ma ptite Ilona-Jade nous avons mis 18 mois alors que pour les deux premiers , au bout de 14 jours c'etait bon. J'ai moi aussi des cycles tres long , mais moins que toi quand meme , moi c'est tous les 35 jours a peu pres , voir plus je suis deja aller a 48 jours ! c'est vrai que c'est super stressant et dur en meme temps . La bon comme tu sais nous avons decider d'essayer bb 4 , on espere que dame nature nous aidera . Je te tiens au courant . Voila , bon j'espere recevoir bientot de tes nouvelles , bon courage avec tes ptits bouts Bise. Aurelie.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de l'accouchement à domicile ?
Découvrez les photos de la communauté Baby