retard de règles

4 messages • créateur : sabrina_saussez3451

sabrina_saussez3451
Débutante

(2014 ans, EVERE • 2 messages)

Bonjour à toutes, Voilà, j'ai un retard de règles de + 10 jours et j'ai fait plusieurs tests mais tous négatifs. Est-il possible que je sois quand même enceinte, même sans avoir aucun symptômes? Ou alors est-ce possible de ne pas avoir de règles un mois malgré que j'ai eu des rapports non protégés durant la période d'ovulation. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas? Merci pour vos réponses. Sabrina
fc9543
Confirmée

(2014 ans, • 1463 messages)

Bonjour à toutes,Voilà, j'ai un retard de règles de + 10 jours et j'ai fait plusieurs tests mais tous négatifs. Est-il possible que je sois quand même enceinte, même sans avoir aucun symptômes? Ou alors est-ce possible de ne pas avoir de règles un mois malgré que j'ai eu des rapports non protégés durant la période d'ovulation. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas?Merci pour vos réponses.Sabrina
coucou! est-ce que tu as fait des tests pipi ou une prise de sang? j'avais fait un test qui était négatif...j'ai quand même fait la prise de sang et j'étais à plus de 4400 mUI essaye toujours, on sait jamais!
sabrina_saussez3451
Débutante

(2014 ans, EVERE • 2 messages)

J'ai des tests pipi négatifs mais je vais faire une prise de sang tout à l'heure. j'espère que ce sera positif. Mais le truc c'est que je n'ai aucun symptômes... Merci pour ta réponse.
elfyelfy
elfyelfy
Coucou, Je suis dans la mêlme situation j'ai 9 jours de retard des Rrrr. J'ai fait un test pipi à 5 jours qui était --- J'ai pas de symptômes des Rrrr mais par conter j'ai l'impression que mon bas ventre est gonflé mais non douloureux, de tps en tps des hauts le coeur ou le brûlant... Je ne sais pas quoi penser...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est le meilleur moment pour avoir son 1er enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby