Bonjour à tous, je me retrouve ici pour un énième besoin d'être rassurée. Après avoir contacté quelques pharmacies et deux gynécologues, je reste inquiète. j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma plaquette Yasmin le 14 juin, j'ai été réglée le 17 juin (pas de rapport sexuel dans les deux semaines précédentes) . Le hic est que je n'ai pas enchaîné ma plaquette suivante comme recommandé, ni recommencé un jour d'avance. J'ai repris ma pilule normalement le 23, Comme tous les vendredis du cycle où je dois la reprendre: cela équivaut donc à un oubli de la première pilule après les règles. Le soir de la reprise de la pilule j'ai eu un rapport sexuel, mais le préservatif s'est retiré. Il n'y a PAS eu d'éjaculation. L'avis général est que le risque de grossesse reste très minime et que je ne dois pas être inquiète. Je tiens à dire que mes cycles sont réguliers. Je suis perdue entre tous les bêtises que je lis sur le net, entre l'avis rassurant des pharmaciens et gynécos et la contradiction avec la notice de ma pilule. Merci de bien vouloir m'éclaircir avec des avis censés. Merci de m'avoir lue.