rythme cardiaque et sexe de bb?

10 messages • créateur : DIANEB94326

DIANEB94326
Active

(34 ans, MONT DE MARSAN • 443 messages)

bonsoir les filles, je viens vers vous pour savoir si les pulsations cardiaques ont une incidences sur le sexe du bb. garçon ou fille? moi le miens le petit coeur bat à 122bp/minutes. garçon ou fille? j'ai fais le truc de la chaîne et ça me dit fille? qq'un l'a t-ill essayé et s que ça a marché? merci pour vos réponses d'avance.
AUDREYG45228
Confirmée

(32 ans, RENNES • 699 messages)

bonjour et bien ca na rien avoir tout ca. j ai tout fait l aliance, les couverts, le slunes, les cheveux, et le rythme cardiaque resultat c est le contraire. Pour le rythme cardiaque en lui meme les trois avaient pareils et j ai les deux sexes il n y a aucun moyen de savoir tout ca, mais si tu veux y croire ou aux trucs de grands meres mais faut rester realiste on a une chance sur deux d aovir....
DIANEB94326
Active

upup les filles svp. bonsoir les filles, je viens vers vous pour savoir si les pulsations cardiaques ont une incidences sur le sexe du bb. garçon ou fille? moi le miens le petit coeur bat à 122bp/minutes. garçon ou fille? j'ai fais le truc de la chaîne et ça me dit fille? qq'un l'a t-ill essayé et s que ça a marché? merci pour vos réponses d'avance.
blackiwil
Active

(43 ans, CINQ MARS LA PILE • 190 messages)

coucou dianeetquentin, ma gygy elle avait pas l'écho (pour mon premier) mais au quatrième mois elle ma dit en écoutant son petit cœur battre : "c'est un garçon" et elle c'est pas plantée!!! d'autant que nous avons du attendre la troisième écho pour avoir confirmation Mr était pudique bon courage à toi, bises.
DIANEB94326
Active

bonsoir merci pour ta réponse. en fait ça ne me dit ps le coeur du tiens abbatit a combein car mes deux loulou battaient vite ct des mectons. coucou dianeetquentin, ma gygy elle avait pas l'écho (pour mon premier) mais au quatrième mois elle ma dit en écoutant son petit cœur battre : "c'est un garçon" et elle c'est pas plantée!!! d'autant que nous avons du attendre la troisième écho pour avoir confirmation Mr était pudique bon courage à toi, bises.
DIANEB94326
Active

upup svp les filles merci d'avance je suis d'une nature curieuse!!!
DIANEB94326
Active

upup svp les filles merci d'avance je suis d'une nature curieuse!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous préférez un prénom classique ou original pour votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby