SALUT ATOUTES

51 messages • créateur : BÉATRICEL99567

BÉATRICEL99567
Active

(36 ans, JOINVILLE LE PONT • 127 messages)

JE SUIS DOIT ACCOUCHER POUR LE MOIS DE JUIN J AIMERAIS DISCUTER AVEC DES MAMANS QUI COMME MOI SONT ENCEINTE J HABITE LA BELGIQUE ET J AI UN GARCON DE 9 ANS JE TRAVAIL JE SUIS EN MENAGE A BIENTOT J ESPERE BEA
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

salut béa,moi aussi je doit accouché au mois de juin,le 28 normalement,j'habite belgique et je dois accouché a erasme,je travail toujours meme ci c'est pas toujours evident!J'attend une petite fille,mon conjoint et moi allons l'appeler Noémie!Tu sais deja le sexe et le nom que tu vas donner a ton bébé? Gros bisous a toi et a tes 2 petit bout
CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Coucou je suis aussi belge et je dois avoir un petit garcon pour le 4 juin. C'est ma deuxième grossesse mais elle est beaucoup plus difficile que la première contractions et fatigue rendant le travail impossible pour l'instant. cricri
GAELLEV44173
Active

Salut Cricri,et oui c dur dur de travailler en etant enceinte,je sais ce que c'est,le plus dur ce sont les mal de dos et de devoir prendre les transports en pleine heure de pointe(surtout que personne ne se leverait pour vous,meme ci ils voyent que vous etes enceinte et que vous avez un petit malaise,les gens sont tellement egoiste et fainéant)c'est assez fatiguant,les crampes de jambes qui commence aussi c assez douloureux surtout les nocturnes! Je te souhaite une bonne grossesse et espere avoir de tes nouvelles
CHRISTELLEC44475
Active

Salut Gaelle, J'ai la chance de ne pas habiter Bruxelles car les transports en commun et les embouteillages je ne connais pas mais ca doit être pénibles. J'habite et je travaille dans la région de Verviers. C'est normalement pas fatiguant mais pour l'instant tout me fatigue. C'est peut-être du aux hormones que je dois prendre pour diminuer les contractions. Par contre j'ai la tête qui tourne tous les matins impossible de faire quoi qu ce soit. J'attends avec impatience les résultats d'une prise de sang afin de pouvoir y remédier et reprendre le travail. Heureusement malgré tous ces petits désagréments bébé va bien et grossi bien il pesait 940gr la semaine dernière. On l'appellera Timéo. ET toi ta grossesse se passe-t-elle bien et comment l'accepte l'aîné? Cricri
CHRISTELLEC44475
Active

Désolée Gaelle, C'est pas toi qui à un garcon de 9 ans mais béa. C'est te première alors? Cricri
GAELLEV44173
Active

Bonjour Cricri,et oui c'est mon premier,ma grossesse se passe tres bien,elle fait deja 24 cm,ca va tellement vite,le jour de l'accouchement approche tt doucement et ca me fait un peu peur,enfin j'ai encore 3 mois,mais je sais pas,ca me fait un peu paniqué!En tout cas t'en as de la chance de ne pas vivre au centre,c le cauchemard,surtout que les agressions augmente tt les jours,un peu plus loin de chez moins y a une boulangerie et y a pas lgt qlq l'a braqué,ca ne rassure pas du tt,je serais pressée de demenagée!Etre enceinte c'est magnifique mais c pas tjs facile!Toi tu as deja des enfants ou c'est aussi ton premier? Gros gros bisous et a bientot
GAELLEV44173
Active

sorry je viens de lire que c'est ta 2eme grossesse,l'ainée l'accepte ou pas trop?Il a deja quelle age?Tu es deja a combien de mois de grossesse,ca doit etre qd meme douloureux les contractions,et la tete qui tourne ca ne doit pas etre tres gaie! Bisous
CHRISTELLEC44475
Active

Salut Gaelle, J'avais pris le temps de te répondre en long et en large mais j'ai pas compris ca n'a pas marché et plus moyen de récupérer le message. je crois que je vais faire plus court. OUi j'ai déjà une petite fille qui aura 3 ans dans 2 mois. Et elle accepte bien la venue d'un bébé même si je ne sais pas vraiment ce qu'elle arrive à se représentait car parfois elle choisi le bébé dans des livres, un jour elle a cru qu'il était à la maison et sautait de joie dans la voiture... Et puis comment peut-elle comprendre les trois mois qu'il reste. Sa gardienne a eu un bébé et ca c'est super bien passé car ma puce est très maternelle dont j'espère qu'il en sera de même. Pour tes inquiètudes concernant l'accouchement et ma santé je t'en parlerais un peu plus demain... a bientot Cricri
GAELLEV44173
Active

Salut cricri, je suis contente pour toi que ta petite fille l'accepte bien,car y en a bcp qui eu ne l'accepte pas trop,ce qu'il faut surtout c les rassurés en leur montrant bien que meme ci il va avoir un autre bebe,on les aime tjs et que eu aussi sont nos amours!Ma cousine n'a rien dit pendant tt le tps ou ma tante etais enceinte,comme ci le bebe n'existait pas,et puis une fois qu'elle est née s'etais passée,ms la jalousie est qd meme la!Ma filleule elle le prend bien que je sois enceinte(elle va bientot avoir 4 ans,ds 1 sem) c une vrais peste,mais a chaque fois que je la vois,elle vient pres de moi et touche mon ventre et me pose des question c trop mimi!Je suis hyper contente qu'elle le prenne bien,car je redoutais le contraire! Je te souhaite une bonne journée et fait attention a ta santée! Gros bisous a toi et tes 2 pitit bout

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour ou contre la pilule gratuite pour les ados ?
Découvrez les photos de la communauté Baby