SALUT CRICRI JE M EN DOUTE QUE TU DOIS ETRE FATIGUEE CAR ALLER TRAVAILLER QUAND ON EST DE 7 MOIS DURDUR HEUREUSEMENT QUE TON HOMME T AIDE ET QUE TA PUCE N EST PAS TROP DIFFICILE MAIS C EST VRAI QUAND ONT EST FATIGUEE UN RIEN ENERVE ENFIN MOI C EST COMME SA HIER J AI VOULUT PREPARE LE SOUPER QUEL CATASTROFFE ENFIN JE SUIS ARRIVEE A TEMPS MAIS SA COMMENCAIS A BRULER ET ALLORS J ETAIS LIQUIDEE ALLORS QUE JE NE FAIS RIEN DE SPECIAL C EST MON HOMME QUI A TERMINER LA FIN DE LA PREPARATION EN TOUS LES CAS REPOSE TOI UN MAX QUAND TU PEUX C EST QUE TU EN A BESOIN MOI JE NE ME REPOSE PAS ASSER JE LE SAIS IL FAUT QUE JE SENTE VRAIEMENT QUE SA NE VA PAS OU DES CONTACIONS ALLORS LA JE ME DIS VA TE COUCHER C EST TERRIBLE JE ME REJOUIT D ETRE DANS 2 MOIS ET TOUTES LES NUITS JE FAIT DES REVES MAIS LE PLUS SOUVENT DES CAUCHEMARDS ET TOI TU DORS BIEN SA TE FAIRE UN BIEN FOUT DE PARTIR DANS TA FAMILLE SE WEE KEND SA TE CHANGERA LES IDEES MOI AUSSI SA VA ME PARAITR E BIZARD QUE L ON NE SAURRA PAS TE LIRE CEST BIEN QUE TU NOUS LE DISE AUTREMENT JE ME SERAIS TRACASSEE PROFITE EN BIEN C EST VRAI QUE C EST VRAIEMENT CHUET QUE L ON COMUNIQUE TOUTE LES TROIS ET QUE L ON ATTEND AVEC IMPATIENCE DES NOUVELLE S DES AUTRES C EST SUPER CHUET JE TROUVE BON JE VAIS TE L AISSER J ESPERE QUE TU AURAS PASSER UNE BONNE JOURNEE BISOUS BEA