salut les filles ! dasha que deviens tu?

3 messages • créateur : CATHERINEB81862

CATHERINEB81862
Débutante

(50 ans, BOIS D HAINE • 21 messages)

je passe rarement sur le site,mais bon,cela devient dur dur,a 43 ans j essaie de me preserver!me reposer un maximum surtout l apres midi.donc entre mes navettes en autos pour recuperer mes 2 plus grands,la maison et tout le toutim je suis ko!je passe ma derniere echo le 25 janvier ;j ai hate que Marine naisse !dasha?que deviens tu? Bisous a toutes a bientot
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

coucou louve, enfin je m'y suis finalement retrouvee,quelle histoire depuis le changement du site,j'avoue que j'ai eu un peu de mal et en plus pas bcp de temps donc voici ce qui explique ce long moment sans nouvelles.Et toi quelles nouvelles,comment vas tu,comment se porte marine et le restant de ta petite famille? Ton accouchement est prevu pour quand? Bien moi je me sens de mieux en mieux,la sante suit aussi tout doucement,j'ai decide de reduire mes heures au boulot afin d'avoir plus de temps pour mes loulous et pour mon homme et pour moi meme aussi,et donc apres tout ca on verra bien... J'attends de tes nouvelles avec impatience,gros bisous a vous tous,et bonne continuation
CATHERINEB81862
Débutante

(50 ans, BOIS D HAINE • 21 messages)

coucou dasha je suis tres heureuse de t annoncer la naissance de Marine,elle est née le 7 mars a 15 h 07,elle pesait 2 kg 685 et mesurait 48 cm.elle est super belle !son papa est aux anges,tu penses ;il en est gaga !et toi?quelles nouvelles?vite,repond moi stp bisous a toi et ta famille

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'hiver arrive ... Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe ?
Découvrez les photos de la communauté Baby