Samedi 13 octobre chez les mam's de jujus...

20 messages • créateur : soso9847

soso9847
soso9847

Youppiiieee on sait à nouveau mettre une apostrophe dans le titre Avare

soso9847
soso9847

Hello la compagnie !

Comment allez-vous ? Bien dormi ?

Ici ça va, bien dormi jusque 4H30, puis je me suis retournée plusieurs fois, entendu Elyne tousser et finalement réveil à 6H15 pour les filles. Là on est tous dans le salon, fait noir dehors bouuhouuu

Au programme aujourd'hui : lessives, repassage, repliage de linge et préparer de quoi souper ce soir. Mon frère vient faire l'entretien de notre chaudière fin d'aprem et puis ils viennent souper en famille. Je ne sais pas encore quoi faire, soit des courgettes et tomates farcies soit un hachis parmentier aux épinards ??

Et vous, quoi de prévu ?

soso9847
soso9847

Florence, contente de voir que ça se passe mieux chez vous. Hihi ta choupette toute remuante parce que son papounet est de retour, double fiesta pour lui !

Christine, ça fait du bien de vider le congel parfois, on oublie ce qu'il y a dans le fond. Ici on n'a pas encore rebranché le bahut depuis notre déménagement, on fait avec les 3 tiroirs dans le combiné frigo-congelo.

Les choupettes chauffent encore ce matin ?

Sandra, sympa votre journée à revoir vos amis. Dur de se dire que certaines personnes doivent se battre pour tomber enceinte et encore vivre des choses éprouvantes alors que pour d'autres ça va tout seul...

Marianne, tu as bcp à vendre à la bourse ? Tu fais partie de la Ligue ?

Qd ton enfant est malade, le premier jour impossible de décommander mais bien les jours suivants et donc ce n'est pas facturé.

Lylou, comment ça va aujourd'hui ?

Allison, bons préparatifs et bonne fête pour les choupettes !

Bizzz à toutes Sourire

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Bonjour,

lever a 7h30, hipipip hourrrrraaaaa pour ismael!!! lol

je suis monter au dodo a 22h après un peu de repassage! mon homme es rentrer a cette heure la! y'avais pas grand monde au resto!

je vais aller le faire lever pour démarrer tot pour mons!

soso: oui ses fou comme certaine tombe enceinte en un oubli de pillule une seule fois ,et d'autre doivent ce battre, sa me fesais vraiment de la peine pour eux quand ils venait nous rendre visite pour les naissance des enfants! enfin bientot leur tour! inch'allah que tous ce passe bien pour elle! comme ont dit chez nous!

marianne: ben a disney ismael était lever avec les poules aussi !! lol j'espère qu'il va garder son rythme car ses depuis la circoncision qu'ilk se réveillait a 6h! sofiuane a une tete en plus que tous ses copains de classe! c'étais la meme chose pour moi a son age! il commence a ecrire a quel age en maternelle? toi qui a des plus grand! hier je lui ai pris des livre chez belgique loisir. J'apprend a tracer des lignes sans déborder, j'écris les lettres sans déborder, et je colorie l'alphabet sans déborder. il es mis dès 4ans!

bon je file préparer les sac des ptits pour partir , bonne journée

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

ismael c'étais endormi assis dans la poussette lol

christine: oui j'en suis tj aussi contente franchement je la conseille!!!

soso9847
soso9847

Weaahhh Sandra, c'est la fête chez toi avec le réveil un peu plus tardif hihi

Trop comique tes loulous dans la poussette, c'est fatiguant le pays de MIckey lol

Je comprends que tu te sentais mal à l'aise face à tes amis qui peinaient pour avoir un enfant et maintenant c'est leur tour...la roue tourne !

miss-cricri
Active

(32 ans, QUAREGNON • 413 messages)

Coucou les mam's,

Je passe en coup de vent. J'ai le moral sous les chaussures. Mon papa a dû être hospitalisé en urgence ce jeudi pour une grosse insuffisance respiratoire. Il a dû être endormi car les médecins ont dû l'intuber pour l'aider à respirer. A l'heure actuelle il est toujours dans son sommeil et sous respirateur. 

On voit au jour le jour, voir d'heure en heure.

Je ne serais pas très présente de ces jours-ci car je passe beaucoup de temps avec ma maman.

J'espère que tout va bien pour vous.

Sinon les filles vont bien. Hier nous sommes allés chez la pédiatre et elles ont pris 3 cm chacune et près de 900gr. Ce qui fait pour Eline 7.565kg et 65cm et pour Lisa 7.695kg et 63 cm

Je vous fais d'énormes Surpris

A bientôt

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Bonjour les mam's 

Christelle : j'espère que ça ira pour ton père. Pas facile de les voir endormi et intubé-ventilé. Il avait déjà des pb de santé de ce genre ou c'est brutal? Tout ce que je peux te dire c'est de laisser le temps faire son œuvre ainsi que les médecins. Courage. 

Lylou : comment ça va aujourd'hui? Tu as passé une bonne nuit? Le moral est bon? 

Sophie : je vote pour les farcis LOL

Sandra : une grasse mat? Ça fait du bien je suppose. Il faut que lorsque l'on est à deux pas d'un monde féerique on se réveille plus avec les poules qu'avec le soleil d'hiver, surtout quand on a 4 ans... Hihihi

Pour moi, nuit assez correcte. Je suis tombée comme une mouche hier soir devant le match de foot. Remuée un peu dans la nuit car je ne supporte pas la même position toute une nuit, un lever pipi et réveil à 6h par fufu qui avait faim... 

Mon homme bosse ses cours et moi, j'en profite pour aller sur internet. Ensuite on ira à la piscine et pour le déjeuner on finira le risotto et je ferai une omelette aux champignons. 

Cet aprèm je m'occupe du linge de la semaine de mon homme. Il sèche mais je le finirai au sèche-linge pour pouvoir le repasser. Je me demande quoi faire pour le repas de ce soir... Et puis ce soir, mon homme a un match de hand où il joue mais c'est à 21h30. Pffff c'est tard. 

Demain aprèm, je vais avec Cédric voir la dame qui vend les affaires de ses petits-enfants. Des jumeaux aussi fille-garçon qui vont avoir 2 ans. Je lui ramène ce que je n'ai pas pris et vais voir ce qu'elle vend encore chez elle. Je suis restée un quart d'heure au téléphone avec elle, elle a l'air bavarde lol. J'espère faire de bonnes affaires encore. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Donner un prénom rare à bébé :
Découvrez les photos de la communauté Baby