Samedi 13 octobre chez les mam's de jujus...

20 messages • créateur : soso9847

awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

hello les filles

bonne nuit chez nous. LEs petits ont pleuré vers 5h40, puis se sont rendormis, ils ont papotés et levés avec Ludo finalement vers 8h45...

Chez Tup, j'ai acheté la boîte à pain. On a décidé de refaire notre pain nous même. 1er essai hier, mais raté, à mon avis la levure ne convenait pas. J'en avais une autre, et ce matin réussi!! Je me réjouis d'avoir la boîte à pain pour mettre dedans.

Christelle: vraiment désolée pour ton papa! j'espère que tout se passera bien.

Sophie: ils donnent de la paella à l'école??? ça c'est particulier, pcq le goût est quand même spécial pour des enfants!! Lespetites vont mieux auj??

Christine: bien bossé hier soir!! Aie assesseur suppléant!! ça m'ennuierait moi, pfffff! heureusement, encore une année où on l'est pas!! 

Priscillia: c'est génial ça comme directeur!!! 

Sandra: oufff tu peux un peu dormir plus!!! c'est chouette ça!! 

Lylou: c'est la folie, je reçois ton sms de jeudi au moins 15 fois par jour!! grrrrr j'espère que ça te le décompte pas au moins! mais je pense pas, ça doit être le réseau qui beugue!!!

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Bonne nuit chez nous. Je me suis endormie dans le divan peu de temps après vous avoir écrit. Je ne tenais plus. Ensuite, je suis allée me coucher. Bonne nuit. Nora s'est réveillée vers 7h15 mais on est encore restée au lit une ptite 1/2h. Puis déjeuner, marché, manger. Les filles sont au lit pour la sieste.

La t° d'Alexia a baissé depuis hier et avant la sieste elle avait 36,9°.

Je suis fatiguée et je commence à avoir la migraine. Je n'ai vraiment pas envie de passer ma journée de demain dans le bureau de vote ... Ce serait de trop je pense mais bon on verra.

Audrey : Quoi de prévu ce we chez vous?

Florence : Vive le linge ... Je commence à faire une overdose, moi ...

Christelle : Courage à toi et à ta famille ! J'espère que ton papa se remettra.

Sandra : Excellent la manière dont Ismaël se soit endormi.

Quelle belle grâce matinée !!

Soso : Courte nuit pour toi.

Un parmentier aux épinards miam, ça a l'air bon !!

A+

Bizzz

allison2111
allison2111

Un petit coucou avant que mes invités arrivent

Désolé suis pas passé hier mais les prépartifs étaient long je me suis embarqué dans un de ces trucs lol mes parents sont revenus à la rescousse ce matin. Mon papa m'a aider dans la recette et ma maman a nettoyé la maison du bas en haut. Trop gentil

J'ai donc fait les arancinis, les bruscettas, les cakes jambon formage, les crostinis au pesto, les mini pizza, les muffins au fromage par contre muffin au pesto dégeu ils servent de déco mdr on verra le verdict tout à l'heure

Bon je vais continuer la déco les filles font la sieste faudra que je les habillent vite fait

soso9847
soso9847

Allison, j'espère que tt se passera bien pour vous. Ce que tu as préparé a l'air bien bon mmmhhh

Audrey, et oui paëlla à l'école, étonnant hein mais les repas sont pas mal variés, c'est bien je trouve et pas trop cher pour une bonne qualité, on a pu tester hier hihi

Sacha n'a plus fait de caprices ou crise ?

Florence, à fond ds le linge de ton homme. Chouette moment à la piscine pour vous, ça va te faire du bien.

Christelle, désolée pour ton papa. Mon beau-père a eu ça début juin, plongé ds un coma artificiel car il ne respirait plus seul ! Il a fallu  une semaine pour qu'il soit réveillé et conscient et maintenant ça va mieux ! Prends bien soin de ta famille !

Belles mensurations pour les choupettes !

Christine, encore une migraine, décidemment t'en as pas mal pour l'instant non ?

soso9847
soso9847

Re !

Les filles dorment depuis 13h, il a encore fallu bien les occuper ce matin. Jona était parti aux courses pour ses invités pour mon annif lol Je me demande si ce n'est pas aujourd'hui ? ou alors mauvais instinct et c'est bien demain ?? Je le sens un peu nerveux, il a fallu qu'il lave déjà la maison parce que soi-disant mon frère vient ce soir, bizarre qu'il se remue autant que pour eux... Je vais aller me maquiller un peu on ne sait jamais mdrrrr

Sinon j'ai qd même fait mon hâchis, je me suis dit qu'il ne me dirait rien car ça peut se manger demain au cas où... Je ne sais pas du tout combien de personnes il a invité, suprise surprise lol

priscou46
priscou46

salut les filles!

Christelle, désolée pour ton papa... j'espère qu'il ira vite mieux! beaux poids tes poluettes! 65 cm c'est la taille des miennes à 6mois et elles font moins 6,500kg... elles sont nées à quel terme les tiennes?

les filles je n'ai pas su bien vous lire... enfin, je n'ai pas su faire assez attention donc j'ai tout oublié du reste... j'ai Evan qui sait ouvrir les portes maintenant et qui court partout et fait des bêtises et Isil qui ne veut pas descendre de mes bras... et je suis seule à la maison: Pascal est allé avec Dorian au terrain de cross à trooz pour une séance d'entrainement... je ne sais pas quand ils rentrent... je tourne en rond avec mes monstres... si au moins il faisait sec pour aller dehors...

demain soir un collègue à pascal vient souper avec sa femme... ça me donne envie de faire de bons plats lol on verra si pascal rentre assez tot pour faire es courses pour demain...

lyloops
lyloops

Coucou les filles. 

Tjs 3en1 lol. et tt va bien. Je me seins bcp mieux et commence même à me réjouir un peubqu'elles naissent. Même si je préfère que ça ne soit pas trop tôt ...

christine la boîte mauve c'est une boîte dans laquelle tu as d cadeaux, échantillons et bonsbde réduction. Je mettrais une tof sur face de book. Hihi

Audrey je comprends pas pour le SMS.... Je sais pas si c,est mon tel ou mobistar. Heureusement je peux envoyer bcp de SMS mais pas des milliers lol 

Je vous laisse déjà mais les visites défilent aujourd'hui. C fait une heure que j'écris ici et pas moyen de finir hihi. 

xtinecmwa
xtinecmwa

Ree,

Je me suis un peu reposée une petite heure pendant la sieste des filles. Ensuite, je me suis activée, changer notre lit, repasser, ranger, cuire qq légumes pris au marché ce matin ... Et mon homme a fait une sieste ... Je ne sais plus comment je dois le dire ... J'en ai ras le bol !!! Là je lui fais la tête et je lui ai lâché qq pics. Il me disait que je pouvais lui demander mais j'aimerais bien qu'il demande si il peut aider pour qu'on se répartisse les tâches.

En plus, ce we, je ne suis en théorie que dispo auj et ça n'a pas fait tilt ...

J'ai déjà l'impression d'être à la limite du surmenage mais là, c'est le pompom !! Je vais finir par ne plus faire ses vêtements, il comprendra p-ê ...

Je voulais aller courir mais il n'arrête pas de pleuvoir et je n'ai franchement pas le courage d'aller courir sous la pluie.

Lylou : Encore un jour de gagné !! Super !!

Je ne connaissais la boîte rose, jaune etc ... mais pas la boîte mauve.

Priscillia : Courage avec les petits et vivement le retour de ton homme !

Que vas-tu préparer de bons pour demain?

Soso : Ton homme serait de mèche avec ton frère et te ferait croire qu'il va faire l'entretien de la chaudière auj?

Allison : J'espère que tout se passera bien pour l'annif des filles ! Mais tout cela a l'air bien bon !!

mamamari
mamamari

hello,

soso,

alors, aujourd'hui ou demain?  en touts cas bon annif, je ne sais plus le jour exact...

oui je suis à la ligue, j'aime bien avoir le ligueur et les points pour les chaussures,

on peut mettre max 2 listes de 15 trucs(je fais des ensembles, comme ça 3pièces=1).    J'ai vu qu'il y avait des trucs de partis, verdict demain...,

ce qui est bien, on dépose et on ne s'occupe de rien..., et on récupère sous et invendus le lendemain.

Allison,

big fiesta

les filles sont en formes? 

mhh, ça donne envie.

sandra,

parfois, je trouve que l'âge mentionné sur les livre et jeu est mal "estimé", ça peut varier dans les deux sens.

içi, à l'école, c'est seulement en troisième qu'ils apprennent  vraiment à jouer avec les lettres et l'écriture.    Les jujus commencent à savoir écrire leur nom (et reconnaitre les lettres sur les emballages...), mais c'est à la maison. 

Parfois, je me dis qu'en faisant deux années entières de premières maternelles, ils risquent de se lasser...surtout Léo, je suis étonnée de sa maitrise graphique et de son raisonnement...ça se voit aussi dans le choix des histoires, Léo, faut du concret qui tient la route et hugo, du doux rêve.

Mais bon, je préfère laisser le temps au temps, faut que maturité se forge...

Lylou,

continue comme ça ... la recette semble fonctionner

Christine,

idem içi, Mr est particulièrement atteint niveau champs de vision ces moments-çi... 

Ce qui m'aggace vraiment, c'est de partir la maison propre +- en ordre et de rentrer dans une porcherie!!!

Les tâches "normales" ne me déranges pas, mais le non respect du travail me fou en rogne!  Puis il ose me lâcher pourquoi tu ne vas pas dormir plus tôt? 

Faudrait qu'on aille mettre le zouc dans ses outils tient, avec les godasses bien dégeu et de la bouffe qui traine en souvenir pour voir comment il le prendrait.

Je ne dis rien jusqu'au jour où ça va sortir en apothéose.

Cricri,

castardes tes choupettes.

courage, les épreuves de la vie ne sont pas toujours des plus agrèbles...  Ton papa avait déjà quelque chose?

Une bonne *%@?*! et dodo.  J'espère ne pas aller attendre 2h demain en allant vôter.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien d'enfants voulez-vous?
Découvrez les photos de la communauté Baby