SE REVEILLE LA NUIT

9 messages • créateur : MAIAETMARY

MAIAETMARY
Active

(34 ans, MARCINELLE • 175 messages)

MA PETITE MAIA a 14 MOIS ET 1 OU2 FOIS PAR SEMAINES ELLE SE REVEILLE VERS 2H DU MATIN EN T NE VEUT PLUS S ENDORMIRE ELLE MA FAIT SA CETTE NUIT ENCORE JE ME DEMANDE SE QUELLE A PFFF
stephinou8
Active

(27 ans, CAEN • 72 messages)

bjr!moi ma fille aussi se reveille la nuit ,et hurle dc jla prend et ca dur jusqu'a 5 heure , a mon avis elle sont besoin de nous car elle font d cauchemard!!!
aurel27
aurel27
MA PETITE MAIA a 14 MOIS ET 1 OU2 FOIS PAR SEMAINES ELLE SE REVEILLE VERS 2H DU MATIN EN T NE VEUT PLUS S ENDORMIRE ELLE MA FAIT SA CETTE NUIT ENCORE JE ME DEMANDE SE QUELLE A PFFF
ma fille s'est aussi reveille de temps en temps la nuit vers 13-14 mois mais apres verification si pas malade, change et petit calin,je la recouchait et je la laissait pleurer et elle finissait pas se rendormir! je pense que si on l'habitude a repondre a ses pleurs sans arret elle va vite comprendre car ils commencent a nous tester a cette age la mnt elle dort toute les nuit et qd cela lui arrive encore, je lui explique que maman doit dormir et que elle aussi et que si elle pleure, maman ne reviendra plus et qu'elle pleurera tout seule! je ferme sa porte et la mienne et je dors! enfin c'est mon avis
MAIAETMARY
Active

ben oui j aimeais bien mais pour l instan on est en apart et elledort dans ma chambre
MAIAETMARY
Active

PFFF J EN PEUS PLUS CETTE NUIT ENCORE EE S ENDORT VERS 21 H PUIS A 3H DU MATIN ELLE SE MET DEBOUT DANS SON LIT AI HURLE ALORS OBLIGEE DE A PRENDRE CAR EN APART LE MUR SON FIN PUR VOISIN JE SAIS PAS SE QUELLE A ELLE VOIE SON LIT ELLE PLEURE
angelysi
angelysi
PFFF J EN PEUS PLUS CETTE NUIT ENCORE EE S ENDORT VERS 21 H PUIS A 3H DU MATIN ELLE SE MET DEBOUT DANS SON LIT AI HURLE ALORS OBLIGEE DE A PRENDRE CAR EN APART LE MUR SON FIN PUR VOISIN JE SAIS PAS SE QUELLE A ELLE VOIE SON LIT ELLE PLEURE
bonjour moi ma fille ki a aujourd'hui 9 ans a pleurée toutes les nuits pendants 3 ans !!!le reve le pire c ke l'on a jamais su pourquoi elle a fait ses nuits des k'elle est rentrée a l'ecole peute etre manquait elle d'activitées la journée et ke ca l'enervée!! bref j'ai un petit gars de 2ans et demi ki se reveille prek toute les nuits entre 2h30 et 4h30 pour reclamer un bib en revanche pour k'il ne pleure po je lui ai trouve un boule son et nature c nickel ce le calme et il se rendort plus vite
1566389632
Débutante

(54 ans, BORDEAUX • 1 message)

Bonjour, avez vous essayez avec une veilleuse connectée comme présenté ici ? Ca peut sans doute l'aider à bien faire ses heures de sommeil.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme qui fume alors qu'elle est enceinte ?
Découvrez les photos de la communauté Baby