Se sentir vide , en manque de la grossesse

4 messages • créateur : petitbouts74

petitbouts74
Débutante

(21 ans, ANNECY • 3 messages)

Bonjour a toutes , voila je sais pas trop a qui en parler mais je ne sent en manque de la grossesse , de porter la vie car ave mon concubin on avait dit 2 enfants pas plus , j'ai eu le choix du roi mais j'arrive pas a me faire a l'idee de ne plus avoir de bb en moi
En plus ma 2eme grossesse n'a pas etait super , j'ai passer les 5 derniers mois de ma grossesse seule car le papa etait loin pour le boulot , j'ai etait tt seule pour prepare l'arriver car j'ai fait mes enfants de bonne heure donc mes amies n'ont "oublier" , accoucher seule ...
Ma dernière a bientot 5 mois et j'avoue que j'y pense enormement au 3eme bb j'en ai envie , tres envie , mais la je sais que c'est impossible , appartement trop petit , moi je n'ai pas encore le permis , seul le papa travail et mm si c'est un Cdi avec un salaire correct , on a deja des mois diffficiles , mon ainé ne va pas encore a l'ecole (il va avoir 3ans , c un fin d'annees donc lors de l'inscription il avait pas 3ans revolus bref...)
J'ai enormement besoin de parler , car des fois j'arrive a en pleurer , de ce manque , de pas avoir vecu la 2eme grossesse comme je l'aurais voulu ...

cd7700
Active

(31 ans, DAMMARIE SUR LOING • 68 messages)

bonsoir
ton récit est vraiment touchant... c'est vrai que le projet d'avoir un enfant se fait à 2, du coup je comprend ton "manque " lors de ta dernière grossesse. est ce que le fait que ton concubin parte loin pour le travail était prévu avant ta grossesse? ton sentiment de "manque de la grossesse" ne serait pas lié au fait que tu aies l'impression de ne pas avoir fini ta grossesse corectement, enfin comme tu l'avais imaginé?
tu es jeune donc la maternité sera au rendez vous peut être dans quelques années, je te le souhaite en tout cas...
thinouch
thinouch
Moi aussi ce témoignage me touche car j'ai ressenti la même chose immédiatement après avoir eu ma petite 2ème, avec pourtant une super grossesse, parfaite, mais je ne pouvais pas faire le deuil de ce troisième bébé, je ne pouvais pas me résoudre à ne plus être enceinte, ne plus allaiter, etc

Mais comme le dit cd7700, tu es si jeune, tu peux même envisager d'avoir un ou plusieurs enfants dans quelques années, quand vous serez peut-être dans un logement plus grand, etc

Je te souhaite plein de bonheur avec tes petits Loulous!
petitbouts74
Débutante

(21 ans, ANNECY • 3 messages)

Je suis tombee enceinte de ma princesse fin septembre et debut mars le papa etait partis , car dans notre ancienne regions il trouver pas ce qu'on chercher , Cdi avec un bon salaires et avec 2enfant , on pouvait pas ce premettre de se contanter d'un cdd 20h ... On en a parler a 2 , et j'ai "accepter" de le faisait partir pour le bien de notre famille , et vu que ma 2eme grossesse etait pathologique (2 hospitalisation pour contractions modifiant le col ) je ne pouvait me permettre de faire plus de 700km 
Je l'espere que bb3 sera la , dans quelque annees ...
Merci cd7700 et thinouch , je vous souhaite auss bcp de bonheur avec vos petits bout (arriver ou a naitre !)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Allaiter en public : pour ou contre ?
Découvrez les photos de la communauté Baby