seul

30 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour je suis nvlle sur ce forum je me presente j ai 28 ans 2 enfants 5ans et demi et 4 mois et mariee depuis 9 ans et demi mon mari ne pense qu au travaille il rentre tard travaille les week on a plus de sortie ni d activite ensemble et cela depuis la naissance de notre 2 eme enfant je me sent plus qu une mere plus du tout une femme que dois je faire,car mon mari ne comprend pas ma tristesse aidez moi merci?
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Salut sand je vis ca constament Mon homme trav en restauration,il est en congé le lundi soir et le mardi,ms il est souvent parti ses j de congé a faire ce qu'il a a faire,en bref,je ne le vois po des masses nn plus Ce qui me derange le plus c que avec ses cop il va faire pleins de truc ms avec moi po,je suis tjs a la maison,a m'ennuiée,a l'attendre avec ma fille (elle va avoir 3 mois mardi prochain!) Un j g petée un cable,car il me donnait po d'amour ni de tendresse,et j'etais malheureuse,je lui ai dit que j'allais partir ci ca continuais comme ca,et il a eu peur,ca lui a fait mal,il a réalisé mon mal etre,et depuis il a changé,il me donne bcp plus d'amour! Mais c clair,que les sorties,ca fait un bail que je n'en ai plus fait avec lui!!! Gros gros bisous et courage,je suis avec toi,et ci besoin de parlée,je viens tt les j sur le site! A bientot
admina69541
Passionnée

merci merci je ne suis pas seule ,tu as de la chance qu il es changer ton mari en lui faisant peur car moi ca ne marche pas j ai faillit partir 2 fois il change 1 mois ou 2 et puis ca recommence il me dit pour le travaille qu il ne peut pas faire autrement en tout cas je pense qu on c est deja parler sur un notre forum car j etais a celui :enceinte du mois de septembre 2003: tu vois il es 22h10 precise et il n est tjr pas rentrer je suis toute seul avec les enfants parlons de nos petit bout j ai un garcon qui a 5 ans et demi qui se prenome fabien et un garcon qui aura 4 mois vendredi qui se prenome alexandre et toi ta petite fille comment se prenome t elle?tu as d autres enfants? en tout merci de m avoir repondu moi aussi je me balade un peu par tout sur le forum a bientot j espere au fait tu habite ou?
GAELLEV44173
Active

Bonjour Sand, Holalala,c hommes,c jms faciles l'amour,c peut-etre ce qui a de plus beau,mais c ce qui fait le + souffrir aussi! Parles lui une fois,du pq il travail autant,peut-etre qu'il n'a po le choix,ou alors il y a qlq chose qu'il ressent,ms qu'il n'ose po te le dire,il se sent peut-etre mal,ou rejeté depuis le dernier,je sais po!!! Moi mon homme est comme ca naturelement,je dois encore souvent lui réclamé un calin,msje me sens mieux depuis que je lui ai parlée et dis ce que je ressentais,ca fait un bien fou!Ca a tjs ete bien ds notre couple,ms y avait ce manque d'amour,il ne m'en donnait jms,je devais tjs courir derriere pour avoir un bete bisous! Oui a mon avis on s'est deja parlée,car moi aussi je suis tombée enceinte au mois de septembre,je devais accouchée en juin,ms madame n'etait po pressée,du coup elle est née le 05 juillet! Et bien,c la seule,je n'ai que 19 ans,j'ai deja envie du 2eme,ms je préfere attendre! Ma puce aura 3 mois mardi prochain,elle s'appelle Noémie,ca passe vite,surtout qu'elle grandit vite,elle faisait 63 cm a 2 mois et 1 semaine,je suis curieuse du prochain rendez-vous chez le pédiatre!!! Et toi tes enfants,ils vont bien?? Gros gros bisous et a bientot
admina69541
Passionnée

oui mes enfants vont bien fabien a 5 ans et demi pese 22 kg pour 1m20 alexandre a 4 mois aujourd hui il pesait a 3 mois 5kg980 pour 63 cm aussi j ai rendez vous mercredi chez le pediat pour le vaccin donc je verrais son poid et sa taille ta petite noemie es nee plus tard moi il es ne tres tot il etait prevu le 24 juin il es ne le 1er juin a 6h00 du matin en tout cas merci de me remonter le moral c est super gentil oui maintenant oui on sait deja parler mais ou habite tu ?et a 19 ans tu as le temp d en avoir d autres tu n a pas de prbm pour en avoir car moi oui mais bon moi aussi je pense a en avoir un 3eme on verra merci a plus
GAELLEV44173
Active

Salut sand, alors cmt vas-tu,tu te sens un peu mieux??Et avec ton mari? Il te dis quoi qd vous en parlez? J'habite molenbeek,j'habite seule,ms je suis plus souvent chez mon homme que chez moi,lui il habite anderlecht (il est en instance de divorce,on préfere attendre que son divorce soit prononcé avant de vivre ensemble,surtout que sa femme n'est po pressée!),et toi tu habites ou??? Je suis bien contente de savoir que tes enfants vont bien,ca va vite hein,moi je vois tjs le j ou j'ai accouchée,ma fille toute petite,je réalise po tjs qu'elle grandit,je doit regarder les photos pour réaliser! Gros gros bisous et a bientot
admina69541
Passionnée

oui je vais un peu mieux et toi ca va ?ca toi pas etre facile de ne pas vivre avec l homme qu on aime ?comment tient tu ?MOI J HABITE DANS LE VAR DANS LE 83 aujourd hui mon 2eme a 4 mois ca passe tres vite je t embrasse a bientot peut etre
GAELLEV44173
Active

Kikou sand, Je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux!C vrais que la vie de couple n'est po tjs evidente,y a des hauts et des bas,ms souvent qd on aime,on préfere souffrir avec cette personne,par manques d'amour,d'attention,que de vivre sans lui,je pense que qd on aime vraiment la personne,du + profond de sois meme,c po tjs facile a la quitter,on s'imagine mal de vivre sans lui! ben ca va,je suis souvent chez lui,ms il trav en restauration,il n'est jms la,il trav entre 10 et 14h par j,ms je suis chez lui pendant son h de pause et le soir je dors chez lui la majorité du tps,on s'y habitue,c vrais que c po tjs facile! Ma puce a eub 3 mois aujourd'hui,c vrais que ca passe super vite!! Je te laisse et t'embrasse bien fort A bientot j'espere
admina69541
Passionnée

bonjour gaelle comment va tu ?et ta puce? MOI PAS TROP!!!!!!!!!!!je pense serieusement quitter mon mari je ne peut plus le voir c est dramatique je ne sais plus quoi faire, a bientot
GAELLEV44173
Active

Kikou Sand Et ben qu'est ce qui se passe,je pensait que ca allais mieux! Tu ne l'aime plus???Tu sais ci tu te sens malheureuse avec lui,et que tu sais que tu ne le sera jms,vaut mieux le quitter,tu pense que tes enfants seront plus heureux avec des parents qui se disputent tt le tps,et qui ne s'entendent plus ou des parents séparé et qu'ils voyent que tu es plus heureuse??Vaut mieux que tu sois heureuse surtout pour tes enfants,ca va etre dur pour la + gd ca je ne dis po,ms je pense que ca vaut mieux,ci tu sens que c la fin et que ca ne va vraiment po!!! Moi ca va merci,j'ai un gros rhume,et c chiant! La ptite va très bien aussi merci,et ton ptit bout,il va bien lui?? Gros gros bisous et a bientot

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre enfant est-il un bébé nageur ?
Découvrez les photos de la communauté Baby