seul

30 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

COUCOU C EST TROP TOUCHANT CE QUE TU ECRIS C EST CLAIR QUE TU DOIS L AIMER COMME UNE DINGUE ET T INQUIETE JE SUIS SUR QUE C EST QUE DU BONHEUR MAINTENANT IL NE RECOMMENCERAS PAS EN TOUT CAS PLEINS PLEINS DE BONHEUR A VOUS POUR LA NOUVELLE ANNEE PLEINS DE BONNES CHOSES ....... JE TE LE SOUHAITE SINCEREMENT JE TE FAIS PLEINS DE BISOUS ET A TA PUCE AUSSI BIENSUR A BIENTOT
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Slt Sand Cmt vas-tu?Merci bcp,ben vi je l'aime comme une dingue Moi c peu aller,un peu paumee,un j c vert et l'autre c rouge avec lui ex:tu vois il m'a dit je t'aime,et qd je le lui ai dit,il m'a dit que il n'avait jms dit ca,qu'il ne voulait po me donner de faux espoir,qu'il etait po pres pour une nvls relation,pq etre revenu vers moi alors,je suis tjs avec,ms je ne m'y retrouve plus,je ne sais plus sur quel pied danser!!Enfin bon,je verrai bien,ms c dur comme situation! T'embrasse tres fort et a bientot
admina69541
Passionnée

SALUT ET BEN JE TE COMPREND CA DOIT PAS ETRE FACILE TOUS LES JOURS BORDEL MAIS BON COURAGE CA VA ALLER J EN SUIS SUR IL NE SERAIS PAS REVENU SINON............. MOI CA VA JE SUIS TRES MALADE J AI MAL AU COEUR TOUTE LA JOURNEE JE VOMIS BEAUCOUP J AI PERDU 4KG DEJA MAIS BON SINON MES BOU DE CHOU VONT TRES BIEN ET TOI TA PUCE?????? JE T EMBRASSE COURAGE UNE QUESTION AS TU ???????TU SAIS POUR DISCUTER EN DIRECT MERCI BISOUS A PLUS
GAELLEV44173
Active

slt sand Je suis heureuse d'avoir de tes news et de savoir que tt baigne pour toi Tu as rendez-vous qd chez le gyne?Tu me tiendras au courant hein??Tu es deja a cmb de mois? halala,le debut de grossesse,c jms vraiment facile pour certaine,vive les nausee,ms fait qd meme attention a ne po trop perdre,ca peut peut-etre etre dangereux! La tite va super bien,elle mange bien,je suis vraiment fiere de mon tit bout,elle fait des progres tt les jours,c vraiment genial Moi ca va aussi tres bien meme,me sens bien,je suis amoureuse de mon homme donc ;) G dormi chez lui cette nuit comme tt les mardi quoi,il est vraiment tendre et attentionne depuis qu'on s'est remis ensemble,ca me fait bizarre ds un sens car ca faisait lgt que je lui demandais ca,ms j'en suis heureuse! On se taquine et on joue bcp qd on se voit,c vraiment genial,je me sens bien qd je suis avec lui,ms qd vient le moment de partir,la c dur dur,g envie de pleurer car je sais que je ne le verrais que la sem d'apres,c vraiment long pour moi,rien que le fait de ne po pouvoir etre ds ses bras,le sentir,l'entendre,ca me rend folle :) j'en suis vraiment bleue de lui,c la 1ere fois que g ca,et la 1ere fois aussi que je pardonne l'infidelite,car la majorite des mecs avec qui g ete l'ont fait,et bien entendu apres il revienne en pleur,en demandant pardon,qu'ils ont fait une erreur,qu'il m'aime et tt le tralala,ms la lui je l'ai pardonner!G mis bcp de tps a lui donner ma confiance,a cause de mon ex,il se droguait avait la mauvaise boisson et je m'en ramassait pleins la tronche,me faisait insulter de tt les noms,j'avais tellement peur de lui que je me forcais a faire l'amour avec,et c deja arrive que ce soit lui qui me force,un j il a voulu me tabasser,heureusement que un pot a lui etait la,sinon je ne sais po ce que je serais devenue!Qd g ete avec mon homme,il levait a peine la main,je mettais deja ma main devant moi pour eviter un coup car je croyait qu'il allait me frapper,ca a mis du tps avant que je ne fasse plus ca,et lui comme un con,il va tt foutre en l'air en me trompant,mtnt ben ca va de nvx mettre du tps avant que g confiance,vu que je le vois po de la sem,je ne sais po ce qu'il fait du coup je prefere po y penser,sinon je me rend malade tellement g peur de le perdre a nvx,je ne le supporterais po cette fois ci! Enfin j'arrete avec mon blabla,g po envie de t'ennuiee avec tt ca,ms ca me fait tellement du bien d'en parler! Je vous embrasse tres tres fort et a bientot
GAELLEV44173
Active

ha vi,pour se parler en direct,tu vois la tite enveloppe verte a cote de chacune de mes reponses,tu clique dessus et tu auras mon adresse mail normalement Gros bisous
admina69541
Passionnée

SALUT MA BELLE ALORS JE NE ACCEDER A TON ADRESSE E MAIL SNIF ET SURTOUT TU NE M ENNUIE PAS AVEC TOUT CA CAR MES PARENTS ON DIVORCE J AVAIS 10 ANS MA MERE ES PARTI AVEC UN GROS CONNARD QU IL A BATTAIS TOUT LES JOURS IL LUI CRACHER A LA FIGURE LES INSULTES IL LUI ECRASER LES CIGARETTES SUR ELLE ENFIN ETC...........ET MOI J ETAIS LA JE VOYAIS TOUT CA A DURE 8 ANS D ENFER APRES J AI RENCONTRE MON MARI ET JE SUIS PARTI CAR IL COMMENCER A ME CHERCHER PAS POUR ME FRAPPER TU VOIS IL CHERCHER AUTRE CHOSE.MAIS BON HEUREUSEMENT QUE J AI RENCONTRE MON MARI SINON MOI NON PLUS JE NE SAIS PAS OU JE SERAIS ACTUELLEMENT .MA MERE ENSUITE A RENCONTRE UN HOMME A SON TRAVAIL SON CHEF ET ELLE ES PARTI.C EST A AMOUR IL COMPTE BIENTOT SE MARIE ET ON CONSTRUIT UNE MAISON COMME QUOI TOUT LE MONDE A DROIT AU BONHEUR LA ROUE ELLE TOURNE ET EN BIEN. JE T EMBRASSE TRES FORT ET JE SUIS LA POUR T ECOUTER CAR J ADORE DISCUTER ALORS N HESITE PAS BISOUS MOI MON ADRESSE C EST STEVEFABALEXSAND TU SAIS APRES L AROASE APRES LA A APRES LA O APRES LE L APRES LE POINT APRES LE C APRES LE O APRES LE M J ESPERE QUE TU ARRIVERAS A DECODER
GAELLEV44173
Active

holala,c long ca ton adresse,c chiant qu'on ne puisse po marquer d'adresse!Moi tu marques bunny bunny 3 (sans espace) puis le at puis le h,le o,le t,le m,le a,le i et le l et apres le point puis le c,le o et le m T'as po eu une vie facile non plus toi a ce que je vois Moi g rencontre mon homme au trav,j'avais 17 ans,je vivais avec ma mere ms chaque annee on demenageais,s'etais po vraiment une vie pour moi,et qd il m'a demander de vivre avec lui g po refusee,de 1 car je l'aime et de 2 car j'en avais marre d'une vie pareil! Je suis qlq de tres sensible des que je suis mal,je tombe tres bas,g un mental de suicidaire donc c po tjs facile pour moi,qd mon homme m'a quitter g fais la connerie car je suis malheureuse sans lui,ms g penser a rien,ni meme a ma fille,et ca je le regrette,g eu la chance que ma mere soit rentree a tps g ca depuis que je suis toute petite c po la 1ere fois que je tente de me suicider,hellas car j'aimerais avoir une vie plus facile ms a cause de ca je ne l'ai po tjs!Je pense que je devrais une fois aller voir un medecin,ms je sais a cause de quoi ca a commencer tt ca,c depuis le 1er j ou le frere de mon pere m'a touche sexuellement,ca a durer 2 ans tt ca,et depuis ben voila Enfin bon voila je vais te laisser t'embrasse bien fort,ainsi que tes loulou et ton tit bedon
admina69541
Passionnée

ET BEN DIS DONC MA PAUVRE CA ETAIS DURE TON PARCOUR MOI AUSSI J AI FAIT 3 TENTATIVES DE SUICIDE ET HEUREUSEMENT QUE JE ME SUIS RATE SINON JE N AURAIS PAS MES ENFANTS.ET TOI PENSE PAREIL LA PLUS BELLE CHOSE QUI TE SOIS ARRIVE C EST TA FILLE C EST UN TRESOR QUE TU PROTEGERAS TOUT A AU LONG DE TA VIE .PEUT ETRE OUI SI CELA PEUT TE FAIRE DU BIEN PARLE S EN A UN MEDECIN CA POURRAIS T AIDER A EVACUER TOUS SES DEMONS QUE TU AS EN TOI. EN TOUT CA S JE T EMBBRASSE ET TA PETITE AUSSI. J ESSAYE DE T ENVOYER UN MAIL ON VA VOIR SI JE N Y ARRIVE PAS TU ME REEXPLIQUERAS TON ADRESSE MERCI APLUS
GAELLEV44173
Active

Kikou sand Cmt vas-tu?et les loulous?T'as rendez-vous qd chez lee gyne?Tu es a cmb de mois mtnt?Ca va avec ton homme? Moi ca va tres bien,ai dormi chez lui la nuit passe j etais trop heureuse de le voir,c trop peu pour moi de le voir que 1 fois par semaine!Il a ete super calin comme a chaques fois qu'on se voit Je pense que g bien eu ton adresse,ton homme s'appelle steeve? Gros gros bisous a toi,tes loulous ainsi que celui in the bidou et a bientot

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé est:
Découvrez les photos de la communauté Baby