sexe de bébé à 3 mois?

3 messages • créateur : PEGGYE83349

PEGGYE83349
Débutante

(37 ans, VILLEBON SUR YVETTE • 16 messages)

Bonjour à toutes, Voila ma question : Je suis enceinte de 13 semaines et 3 jours. Mon gynéco ma fait une petite échographie pour écouter le coeur du bébé. Puis il m'a dit que mon enfant serait certainement un garçon. Mais il n'en ai pas sure car ça fait un peu tôt. Je voulais savoir si vous avez vécu la même situation, et que finallement, à l'écho d'après, le gynéco vous a dit que c'était une fille. Merci de vos réponses.
NATHALIET30869
Active

(43 ans, ST MARD • 58 messages)

Bonsoir! Il faut savoir que c est à la 2ème écho q le médecin peut te dire si c un garçon ou une fille.Et,meme,à ce stade,il peut se tromper!Qd il se trompe c,en général qd il annonce une fille et qu il s avere q c un garçon:car la 2ème écho a parfois lieu trop tot et l absence de zizi fait dire q c une fille alors q qqs semaines plus tard.... J espere q j ai été claire et q j ai pu t aider!
CAROLINEB83077
Active

(39 ans, ROGNAC • 80 messages)

Lors de la 1ère écho, le gygy m'a dit que j'attendais sans doute un garçon, mais qu'il valait mieux attendre le 5ème mois pour en etre sure... Et bien, j'ai bien fait de ne pas acheter de la layette bleu, car j'ai eu une petite fille!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Trouver une protection adaptée contre le soleil pour bébé
Découvrez les photos de la communauté Baby