sexe du bb

6 messages • créateur : MARIAG16346

MARIAG16346
Débutante

(43 ans, CHATELINEAU • 4 messages)

slt à ts je suis nouvelle,moi c maria,enceinte de 11 s et maman de 3 filles,j'aimerais connaitre des astuces pr savoir le sexe!
barbotine
Active

(32 ans, • 283 messages)

Salut, je ne te garantie rien, mais voici un truc de g-mère qui pour moi, a fonctionné avec toutes les personnes avec qui j'en ai parlé... Essaie-le avec tes filles et donne-moi des nouvelles ! Voilà, tu calcules le mois que tu es tombée enceinte donc le mois de ton ovulation, tu ajoutes ton âge à ce moment là et tu additionnes un. Exemple, si tu es tombée enceinte au mois de mars, c'est 3. Si tu étais âgée au mois de mars de 20 ans, c'est 20. Plus un ça donne 24, donc un chiffre pair, donc une fille. Un chiffre impair donnerait un gars. Essaie avec tes filles ! Oublie pas que ton âge c'est l'âge que tu avais la journée même de ton ovulation. Fais attention aux fins de mois pour calculer le bon chiffre pour le mois. Donne-moi des nouvelles ! Barbotine
ruddel
Débutante

(36 ans, ECAUSSINNES • 17 messages)

Moi j'ai 2 filles et si je fais ce test, ça dit que ma 1ère aurait dut être un garçon...
LAURENCEM42482
Débutante

(40 ans, LIEGE • 16 messages)

Pour moi non plus le jeu ne marche pas car j'ai eu 21 ans en juin et suis enceinte depuis le 20 septembre d'une petite fille. Il y avait une chanse sur deux !
SOPHIEG85938
Débutante

(37 ans, MALONNE • 4 messages)

bonjour à toutes! Moi, j'ai un autres truc de grand-mère! Tu magnétise dix fois une chaine en or entre ton pouce et ton index puis tu la laisse pendre au-dessus de ta main. Si elle balance, c'est un garçon, si elle tourne, c'est une fille.Quand tu as bien vu, tu re-magnétise et tu connaîtras le sexe de ton 2ème, etc... A un moment, ça s'arrêtera... Pour ma maman, c'était juste. Pour plusieurs dames que je connais aussi et pour moi, elle indique 2 garçons puis une fille. J'ai déjà 2 garçons et on essaye d'avoir un troisième enfant. Une fille? je vous direz quoi! Pour toi, plus que qq semaines avant de savoir quoi à l'écho!
AURÉLIES20466
Active

(29 ans, GOMZE ANDOUMONT • 116 messages)

bonjour j ai deja deux garcons comment faire pour repere le sexe pour le prochain (e)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Dans quelle mesure votre grossesse a-t-elle influencé votre vie sexuelle?
Découvrez les photos de la communauté Baby