Shopping maman

4 messages • créateur : Léolanie

Léolanie
Débutante

(32 ans, PARIS • 2 messages)

Bonjour à toutes! 

Je m'appelle Mélanie et je suis maman d'une petite fille de 3ans et demi: Léonie. 

Je suis ici pour découvrir de nouvelles astuces, et pour trouver des conseils qui peuvent m'aider au quotidien. 

J'aimerais aussi partager mon intêret pour la mode avec vous que ce soit pour enfants ou même pour femme. Je suis sans cesse à la recherche de nouvelles adresses, alors si vous en avez et que vous voulez bien les partager avec moi, n'hésitez pas! 

Mélanie
inaya27
Débutante

(24 ans, VILLEMOMBLE • 5 messages)

SALUT MELANIE J AIME BEAUCOUP LA MODE TOUT COMME TOI J AI UNE PETITE FILLE DE 6MOIS SI TU CHERCHE DES VETEMENT POUR ENFANT REND TOI DANS CE SITE IL EST VRAIMENT INTERESSANT CAR IL Y A PLEIN D ASTUCE DE CONSEILLE ET TU PEUT FAIRE PLEIN DE RENCONTRE SORTI AVEC DES MAMAN DE PARTOUCool JEUNES-MAMANS.E-MONSITE.COM
inaya27
Débutante

SALUT MELANIE J AIME BEAUCOUP LA MODE TOUT COMME TOI J AI UNE PETITE FILLE DE 6MOIS SI TU CHERCHE DES VETEMENT POUR ENFANT REND TOI DANS CE SITE IL EST VRAIMENT INTERESSANT CAR IL Y A PLEIN D ASTUCE DE CONSEILLE ET TU PEUT FAIRE PLEIN DE RENCONTRE SORTI AVEC DES MAMAN DE PARTOUCool JEUNES-MAMANS.E-MONSITE.COM
inaya27
Débutante

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Enceinte vous vous trouvez....