site de location de jeux/ jouets par correspondance

4 messages • créateur : KC3141

KC3141
Débutante

(2014 ans, NEULISE • 2 messages)

bonjour à toutes, ma puce comme je pense la pluspart de vos loulous passe d'un jeux à l'autre à grande vitesse et si au début j'adorais lui acheter de nouveaux jouets régulièrement là le porte monnaie dit stop,... alors je recherche des sites, je sais que ça existe j'en avais vu dans des journaux télé il y a quelques années, site où on paye un abonnement mensuel et chaque moi on reçois des jeux d'occasions en location (plusieurs jeux à cahque fois et adapté à l'âge et sexe de l'enfant) et au bout d'un mois par exemple on les renvois à la société qui ensuite nous en renvois d'autres et ainsi de suite,... comme ça les enfants ont sans arrêt de noouveaux jeux qu'ils ne connaisent pas et donc font de nouvelles découvertes sans pour autant que l'on dévéalise les magasins de jouets. Connaissez vous certains de ces sites? avez vous des pistes? je précise que ma puce pour des raisons de santé ne peux pas aller en crèche ou chez une nounou c'est donc moi qui m'en occupe d'où le problème qu'on est vite limité au niveau des jouets. merci pour vos réponses
1635154462
Débutante

(26 ans, TOULOUSE • 1 message)

Bonjour KC3141, je ne connais pas de site de confiance qui renvoi les jouets suivant l'âge de votre enfant.

Néanmoins je peux vous donner quelques conseils sur le choix des jouets que vous acheter

Il serait interessant pour vous et votre enfant de pouvoir partager un moment en commun.

Il existe bien des jouets qui seront très éducatifs pour votre bout de chou. Je pense notamment à la draisienne, au porteur ou encore au tricycle bébé. De plus certains d'entre aux sont en quelques sortes évolutif et accessible plusieurs années pur votre enfant sans que vous n'ayez à les renvoyer au fur et à mesure.

1635154462
Débutante

(26 ans, TOULOUSE • 1 message)

Message supprimé le 25/10/2021 11:57:42 par 1635154462

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour votre bébé, vous achetez des biberons :
Découvrez les photos de la communauté Baby