solitude c est parfois dur

9 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

c est parfois dur d etre seule avec mes deux puces j aimerais partager mes joies et mes peines etre une famille normale pas une famille monoparentale
admina69541
Passionnée

Salut Cococinelle, De quoi veux-tu parler? Je suis à ton écoute. Je suis mariée et j'ai un petit garçon de presque 3 mois et 1/2. A bientôt et gros bisous.
admina69541
Passionnée

c est parfois dur d etre seule fasse a l education des enfants de ne pas partager avec le pere les joies et les peines
admina69541
Passionnée

Je te comprends tout-à-fait. Quand j'ai accouché, mon mari était à mes côtés et ça m'a fait un bien fou. Puis, j'ai eu le fameux baby blues... Je pleurais pour un rien. Je regardais mon bébé, et paf, les larmes coulaient toutes seules. Je te trouve bien courageuse d'élever seule des deux petites puces. Je t'admire pour ça. Je sais que ce n'est vraiment pas évident de se retrouver seule. Ca m'est déjà arrivé quand mon mari a dû partir deux jours pour l'étranger. J'étais complètement déboussolée seule avec mon petit garçon. Mais n'as-tu pas de famille, une amie? Peut-être peux-tu faire appel à un service social près de chez toi? De quelle région es-tu? Quel âge as-tu? Il existe aussi peut être des sites web de forum où tu pourrais discuter avec des femmes et peut-être même les rencontrer? Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux petits bouts. N'hésite surtout pas à me communiquer tes joies, tes peines, tes angoisses. J'essaierai de te répondre au mieux. Je t'embrasse très très fort. A bientôt, j'espère.
admina69541
Passionnée

comme je te comprend... j'ai perdu mon époux, l'homme de ma vie, durant ma grossesse, et mon bébé a 6 mois maintenant, et la solitude me pèse...ne pas pouvoir partager tous les petits progrès de mon fils, ni mes angoisses... si tu veux discuter, pas de problème...
admina69541
Passionnée

oui si tu veux on pourra echanger des mails si ca re dit
admina69541
Passionnée

ma petite est nee en juin elle devait venir en juillet si tu as besoin de quelque chose dis le parce que pour un premier on a besoin de tout et ce n est pas tjs facile et je connais quelques astuces et si as besoin de discuter pas de probleme a plus
admina69541
Passionnée

j ai voulu te donner une adresse e mail pour me joindre mais ce message n est pas passe j ai recu un message me disant que l on devait discuter sur le forum c est un peu dommage si tu as une idee pour que l on puisse se joindre autrement

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les Jeux Olympiques
Découvrez les photos de la communauté Baby