Solitude de la jeune maman

10 messages • créateur : Chloé

Chloé
Chloé
Bonjour à toutes ! Agée de 33 ans, je suis maman d'un petit Théo de 8 mois, et au chomâge depuis sa naissance. Je suis folle d'amour de mon enfant, mais la solitude me pèse. J'ai emménagé dans ma ville au début de la grossesse, et n'y connait persone, du fait que je travaillais à 200 bornes de chez moi. Je souhaite rompre cette solitude en me faisant des amies, pourquoi pas dans la même situation. Nous pourrions nous envoyer des messages d'encouragement, de petits conseils, qu'en pensez-vous ? Mon rêve serait de créer une liste de diffusion "Jeune maman : NON à la solitude" !... J'espère beaucoup avoir des réponses à mon message, et d'avance : merci + de gros bisous à vous toutes, et à vos petits bouts !!!
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour chloé j'ai 25ans et je suis maman d'un petit garçon de 2ans et demi et bientot d'une petite fille(fin novembre).je suis sur la region paca mais si tu veux je serai ravie de discuter avec toi car la solitude me pèse également ...a bientot j'espere.
Chloé
Chloé
Salut Marina, enchantée de faire ta connaissance ! Comment s'appelle ton petit garçon ? Et ta petite fille, tu as déjà une idée du prénom ou c'est un secret ??? Merci d'avoir répondu à ce message, et gros bisous !
DEBJ63117
Débutante

(35 ans, IXELLES • 23 messages)

Salut Marina, J'ai 22 ans et 2 petits bouts nés en provence... Je suis originaire du sud mais je n'y habite plus depuis un petit moment. J'ai toute ma famille et belle-famille là-bas.C'est pour cela que j'y retourne régulièrement.
SANDRINEF38224
Active

(33 ans, ANNONAY • 248 messages)

salut Chloe et les autres mamans. Je suis aussi une maman un peu seule car je vis à 500km de ma famille et 700km de ma belle-famille,avec mon mari et mes deux petits bouts de 10mois et 23mois et je serais ravie de faire partie de votre club "Non à la solitude".Gros bisous à toutes et à tous les bbs. A bientot . Sandrine .
chloé
chloé
Coucou Sandrine, écris-moi plus directement si tu veux... Avec Clara, on communique déjà bien, et c'est très sympa ! Bienvenue à toi, et ce message s'adresse aussi aux autres petites mamans !!! Gros bisous
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

SALUT LES FILLES!! JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 23ANS POUR CAMILLE QUI A 17MOIS, ET BIEN QUE J'ADORE MON BEBE, JE TROUVE PARFOIS DIFFICILES CES JOURS OU JE NE PARLERAIS QU'A LA CAISSIERE AU SUPERMARCHE. J'HABITE A LONDRES DONC TRES LOIN DE MA FAMILLE ET DE MES RACINES, ET JE CROIS QUE COMME BEAUCOUP D'AUTRES, MON MARI EST TOTALEMENT INCAPABLE DE COMPRENDRE CETTE SITUATION.JE VAIS TOUJOURS A L'UNIVERSITE 2 JOURS PAR SEMAINES MAIS IL Y A CAMILLE ET SITOT LES COURS FINI JE DOIS RENTRER ET PUIS LES ANGLAIS AIMENT LES CLIQUES OU LES AUTRES NE PEUVENT PAS RENTRER. S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI A SORTIR DE MON ISOLEMENT. Y EN A T'IL ENTRE VOUS QUI VIVRAIENT SUR LONDRES?
SANDRINEF38224
Active

(33 ans, ANNONAY • 248 messages)

Salut Adelita ,comme je te comprends , je vis au luxembourg et je suis aussi seule que toi sauf que j'ai 2 bbs. On est toutes un peu trop seule et on adore discuter.A très bientot et si tu veux trouver des francais à Londres essaies L'Alliance Francaise . Voilà bisous et bon courage ....Sandrine.
patricia
patricia
je suis seule aussi pourtant j'ai un mari,une famille dans la même ville...et un adorable bébé de 8 mois.j'ai décidé de le garder à la maison plutot que de le mettre en créche mais c'est dur surtout que l'homme de la maison ne se sent pas concerné ou ne comprend pas que je sois fatiguée.il dit que je doit assumer puisque c'est moi qui ai décidé d'arréter de travailler.il ne veux pas dépenser son argent en baby-sitter donc je suis bloquée à la maison avec mon bambin ettoutes mes amies sont des célibatantes!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Seriez-vous prêt à adopter un enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby