Sommeil

2 messages • créateur : 1594993519

1594993519
Débutante

(30 ans, ELOISE • aucun message)

Bonjour, Je cherche un bon matelas pour passer de bonne nuit surtout avec mon état de grossesse. J'ai fait quelques recherche en ligne et je suis intéressé par ces deux marques de literie Tempur et Bultex. J'aimerai avoir votre avis sur ces marques, es-ce que c'est bon pour mon état. Merci
1596292169
Débutante

(27 ans, LE BLANC • 18 messages)

Bonjour,

Après un an de souffrance sur un matelas à mémoire de forme de marque Tempur (payé presque 2000 euros) : mal de dos, pb de température, bref un enfer, j'ai pris la décision de changer de matelas.

Après deux mois de recherche, j'ai vu un comparatif comme celui-ci https://votremeilleurchoix.com/matelas et j'ai opté pour le latex 100 % naturel.
Et comme je voulais pas faire la même erreur, j'ai acheté un matelas avec une garantie "satisfait ou remboursé" pendant 100 nuits (j'avais mal au dos au bout d'un mois sur le tempur).

J'ai acheté sur le site Cosme Literie, ils proposent de créer son lit, c'est ludique et plutôt bien foutu. Je l'ai reçu il y a 15 jours, pour l'instant c'est top! Je fais le point dans 1 mois...

J'ai entendu dire que le latex naturel était la solution pour les déçu de la mousse à mémoire de forme... A voir !!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé partira-t-il avec vous en vacances ?
Découvrez les photos de la communauté Baby