souhaite avoir enfants rapprochés

6 messages • créateur : sylvieg63173

sylvieg63173
Débutante

(25 ans, LA CHAPELLE ANTHENAISE • 31 messages)

bonjour a toute, je voudrai des conseils ou autres car je souhaite bb3 mais mon deuxieme va tout juste avoir 6 mois.le souçis c'est le papa dans tout sa il veux minimum 3 ans voir + mais j'ai deja tenu bon pour l'écard de mes deux premier car ils ont 3 ans et demi(je voulais bb2 depuis les 18 mois de mon ainé).depuis les 2 mois de mon loulou le desir d'un 3eme enfant devient de plus en plus fort.je sait que sa serra difficile au debut,les critiques ect... mais jmen sent capable vu que c'est moi qui gere tout a la maison(papiers,enfants,école,organisation ...) Comment faire pour le convaincre?Lui parler comment?J'essaye d'oublier mon envie grace a mes deux loulous mais le moindre petit truc me refait pensser a sa. venez discuter avec moi car mon morale en prend un coup malgrès deja mes deux loulous. j'espere avoir des réponses
stephanie.lardot
stephanie.lardot
Bonjour, J'ai deux petits garçons merveilleux et rapprochés (21 mois d'écart), on a fait exprès de les faire si rapprochés. On pense mon homme et moi qu'il est possible qu'on en ait un troisième mais pas tout de suite, quand mon petit avait 3 mois, j'étais un peu nostalgique de ma grossesse et je me suis dit un 3ieme tout de suite, pourquoi pas! Mais actuellement on est très heureux meme si il faut reconnaitre que c'est du boulot !!!! Moi je te conseille d'en discuter avec ton homme, c'est le genre de décision qu'on ne prend pas seule...c'est risqué et meme si c'est toi qui t'occupe de tout, il faut bien y réfléchir car on ne sait pas se couper ni en 2 ni en 3 et puis c'est comme donner la vie, ca doit venir naturellement, tu ne dois pas essayer de le convaincre, il doit avoir envie autant que toi. Peut etre que lui, il ne se sent pas pret....et qu'il a besoin de temps (peut etre pas 3 ans...mais plus que 6 mois) Je te conseille de ne pas le brusquer car je suppose que le but c'est de "former une famille" tous ensemble et en attendant, donnes tout a tes petits car meme si ils sont plus autnomes (et que ca fait un peu de peine quand ils sont moins besoin de nous.... snif) plus ils grandissent et plus ils sont besoin de nous.Et pour finir, les critiques on s'en fou ! tant qu'on assume....personne ne peut juger! J'espere que ca t'aide un peu...et courage a toi.
miss313
miss313
Je viens d accoucher de ma deuxième en février. Ma  première a 3 ans. J ai pas trop envie de perdre de temps et faire un 3 ème bébé vite comme ça je suis libre par la suite pour reprendre le travail.
AnaisO95663
Débutante

(23 ans, NANCRAY • 1 message)

Coucou les filles ^^

Je suis nouvelle sur le forum, je me présente je m'apelle Anais j'ai 22ans et je suis maman d'un petit garcon Evann qui va avoir neuf mois et je souhaite déja avoir bébé2.
J'ai eu mes derniere regle le 25 avril jai repris ma pillule le 29 et quelque jours aprés je l'ai arreter et jai eu des rapport non proteger ^^ ( dsl pour les détails)

Penser-vous que je peut vite re-tomber enceinte ?

Certe on nous dit que cest trop tot et tout mais on en a envie qu'en penser vous ?

Merci a celle qui prendrons le temps de me répondre =)
sylvieg63173
Débutante

(25 ans, LA CHAPELLE ANTHENAISE • 31 messages)

bienvenue a toi anaïs.félicitation pour ton bout tchou avec 9 mois de retard.

Selon ton type de pilule tu peux soit retomber enceinte,faire un déréglement hormonale.Est ce que ton copain est d'accord pour faire un 2 eme?Je te demande sa car je connait des filles qui cache l'arret de la pilule a leur conjoint et impose la grossesse.

c'est une décision de couple,certes sa ne serra pas facile tout les jours.

car moi qui souhaitais des grossesses rapprochées mais c'est mon homme qui a changé d'avis,au début de notre relation voulais bien.

Alors moi je doit attendre gentillement que MR se décide pour bb3, et c'est long.Et d'imaginé que sa ne m'arrivera pas me rend un peu triste mes bon le principale c'est d'avoir des enfants.
Bon courage a toi et j'espere a bientot
miss313
miss313
logiquement oui je pense que tu peux tomber vite enceinte vue que tu as deja u tes regles . 
Moi j ai une petite fille de presque 3 mois je l'allaite encore je n'ai pas encore le retour des couches... 
J espere que mes regles vont venir bientot mais en meme temps j ai pas envie d arreter d allaiter , donc je continue l allaitement et on verras

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel a été le moment le plus émouvant de votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby