Soutien-gorge d'allaitement ?

4 messages • créateur : Natou410

Natou410
Natou410
Salut les filles ! Dites, je devrais accoucher d'ici un mois (et même probablement avant), et j'avoue avoir un peu de mal à faire ma valise... La question du jour : le soutien d'allaitement... Comment bien le choisir ? Y a t il des marques à privilégier / éviter ? Ou l'acheter ? Quand l'acheter (comment bien le choisir avant les montées de lait ?) Bref, je fais appel à celles qui sont déjà passées par là, et qui peuvent nous conseiller... D'avance, un tout grand merci de vos réponses, Nath
Melimelo1983
Melimelo1983
Salut les filles ! Dites, je devrais accoucher d'ici un mois (et même probablement avant), et j'avoue avoir un peu de mal à faire ma valise... La question du jour : le soutien d'allaitement...Comment bien le choisir ? Y a t il des marques à privilégier / éviter ? Ou l'acheter ? Quand l'acheter (comment bien le choisir avant les montées de lait ?)Bref, je fais appel à celles qui sont déjà passées par là, et qui peuvent nous conseiller... D'avance, un tout grand merci de vos réponses,Nath
Moi j'ai acheté mes soutien 1 mois avant et je sais tjrs les mettre maintenant! Mais j'ai pas eu d'engorgement car j'ai accouché pdt la seule semaine de canicule de l'été! Du coup bébé à telement bu que j'ai même pas remarqué!!! Peut être en prevoir 1 plus grand au cas ou! Les miens viennent de HetM (budget sérré!!!)et sont confortables, mais manquent un peu de soutien! Mais si tu as les moyens prend en des qui maintiennent bien les seins, parce qu'ils sont plus lourds et si tu veux eviter les seins qui pendent et les vergetures... Mais j'ai pas de marques à te donner! Mesure ton "nouveau" tour de poitrine si tu sais comme ça tu auras la bonne taille et on pourras te conseiller! Sinon moi je proscris les 3 suisses! Ils sont affreux, inconfortables et pas pratique!!!
Melimelo1983
Melimelo1983
Prevois qd même du change! Il en faut pas des tonnes, mais ça se salis plus vite! Et des compresses d'alaitement aussi!
mamamari
mamamari
Bonjour Nathalie, Il faut une taille en plus que ce que tu as actuellement (Moi perso, j'augmente déjà d'un bonnet pendant la grossesse et encore un en plus après). Peut-être quand même prévoir un (bon marché) de la même taille pour directement après l'acouchement. C'est seulement à la montée de lait que ça prend du VOLUME!!! Et là, il n'y a pas de miracle, les bons marchés ne soutiennent pas, on voit nettement la différence par rapport à un de marque (et c'est vite cher). Ceux de chez prémaman sont très bons mais font assez "mamy"; chez verbaudet, il y en a des jolis et d'assez bonne qualité. En tout cas, moi, les bons marchés, je ne savais pas les garder une journée, je les mettais la nuit...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour garder Bébé, vous pensez:
Découvrez les photos de la communauté Baby