Star Wars...

13 messages • créateur : AnneTim92

AnneTim92
AnneTim92
Mon mari tient absolument a montrer star wars dont il est fan a notre neveu de 6 ans qui vient pendant les vacances. Mais il ne comprend pas que c'est super violent ! Il dit que c'est juste de l'imaginaire et que le petit saura très bien faire la différence... Vous en pensez quoi ? C'est moi la réac ?
virginie_fafet8094
Confirmée

(32 ans, • 752 messages)

moi, perso ma fille de 3ans et demi les as déjà regarder et c'est pas pour cela qu'elle est violente je pense qu'il sont conscient qu'il y as une part de fiction
AnneTim92
AnneTim92
Mais les images choquent, non ? Quand ils se coupent en morceaux et tout, c'est quand même pas un Disney !
alexandra99
alexandra99
Moi a 30 ans j ai toujours pas vue!!! Alors a 6 ... !!!
madoudou
madoudou
alors ? star wars ou pas pour ton neveu pendant les vacances ? si oui pas de cauchemars ?
celine3814
celine3814
bon moi perso je trouve ça trop jeune ! je dirais plus 10 ans mais ca reste mon avis ... tu decides quoi alors ???
ffifine
ffifine
c'est "violent" mais c'est pas gore non plus j'pense qu'il va plus retenir les vaisseaux et les sabres lasers (et après il en voudra un ou transformera n'importe quoi en sabre en imitant le bruit lol), les ewoks,... mais sinon à 6ans j'pense qu'il va pas comprendre grand chose au film sinon qu'on le veuille ou non souvent à cet age là ils aiment la violence (sans pour autant la pratiquer pour de vrai), ils jouent a la guerre etc
AnneTim92
AnneTim92
Alors il a regardé un morceau et ... il a demandé à mettre Rio !!! En fait il a pas aimé car c'est "des gens et pas des dessins" (je le cite !) Ah que je l'aime mon petit neveu
virginie_fafet8094
Confirmée

(32 ans, • 752 messages)

ben tu voit tu t'inquiéter pour rien vu qu'il n'as pas aimer donc il faut faire confiance aux enfants

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La cuisine au lait maternel
Découvrez les photos de la communauté Baby