stimulation ovarienne peu efficace :-(

50 messages • créateur : Lanita

sabineb53351
Débutante

(41 ans, ST MARTIN D ABLOIS • 24 messages)

Bonjour Lanita,

J'aimerai bien avoir un peu de tes nouvelles car ça fait déjà un petit moment que je ne t'ai pas écrite. J'espère que tu vas bien? Ou en es-tu avec ton désir de bébé?

J'espère avoir vite de tes nouvelles.

Moi, ça va bien, fin des nausées, des envies de vomir. Mais très fatiguée et émotive. J'ai fait mon écho à 13h30 et mon bébé va très bien. On l'a bien vu déjà et de profil cette fois-ci. On a entendu ses battements cardiaque, il bouge beaucoup, on a vu sa main et son pied. Il mesure 9,1 cm. J'ai fait aussi ma prise de sang pour la trisomie 21.

J'ai pris 1 kilo. Par contre mon ventre est très gros déjà.

Je vais bien et je profite de chaque jour avec ce ventre qui grossit. J'ai ris une photo de mon ventre que je fais chaque mois jusqu'à la fin.

Je pense toujours à toi et j'attends de tes nouvelles.

Je t'envois pleins de gros bisous

A bientôt   Sabine

Lanita
Débutante

(36 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 15 messages)

Coucou Sabine,

Je suis toute émue pour toi de te lire ;-) je me réjouis de vivre ça moi aussi.

Je ne suis plus venue sur le forum depuis un moment car la Fiv d'avril n'a pas fonctionné et je n'ai pas encore eu mes règles pour recommencer le traitement. Il m'arrive d'espérer que ce retard est du au fait que je suis enceinte mais j'ai fait 2 tests négatifs...

La raison de mon absence, c'est surtout que j'ai perdu mon frère de 40 ans le 7 mai dernier et je ne suis plus vraiment moi-même depuis lors. Je suis de plus en plus absente au boulot et assez déconnectée de la réalité. Je me fous de tout. Après tous les ennuis que j'accumule depuis 2 ans, le décès de mon frère a été un coup de massue.

A combien de mois en es-tu, semaines?

Je t'embrasse et te souhaite bcp de bonheur.

Lanita

Lanita
Débutante

Coucou Sabine,

Je ne suis plus venue sur le forum depuis un moment car la Fiv d'avril n'a pas fonctionné et je n'ai pas encore eu mes règles pour recommencer le traitement. Il m'arrive d'espérer que ce retard est du au fait que je suis enceinte mais j'ai fait 2 tests négatifs...

La raison de mon absence, c'est surtout que j'ai perdu mon frère de 40 ans le 7 mai dernier et je ne suis plus vraiment moi-même depuis lors. Je suis de plus en plus absente au boulot et assez déconnectée de la réalité. Je me fous de tout. Après tous les ennuis que j'accumule depuis 2 ans, le décès de mon frère a été un coup de massue.

Lanita

Lanita
Débutante

Coucou Sabine,

Lanita

sabineb53351
Débutante

Bonsoir Lanita,

Merci de m'avoir répondu malgré que tu ne te sens pas bien.

Je suis bien triste encore que ta dernière fiv n'est pas fonctionnée encore.Combien de temps attends-tu après une fiv pour en faire une autre? Je te souhaite d'être bientôt maman.

Toutes mes condoléances pour le décés de ton frère. Je comprends que tu ne sois pas bien en ce moment avec tous ces soucis. C'est difficile de vivre le décés d'un proche. Je pense bien à toi et j'espère que tu vas aller mieux.

Moi, je suis à trois mois de grossesse. Mon bébé va bien et moi aussi. Malgré que j'ai très mal à la hanche côté gauche. Elle craque toutes les nuit quand je dors sur le côté gauche. Je ne dors pas trop bien. J'ai un peu mal au dos.

Voilà les nouvelles.Ecrit- moi quand tu veux.

Je t'envoie pleins de gros bisous.

Sabine

Lanita
Débutante

Bonjour Sabine,

En fait, on m'a dit que je pouvais recommencer directement au cycle suivant, sauf que mes règles ne reviennent pas. Je les ai eues 7 jours après le test négatif  pour la FIV et l'arrêt de l'Utrogestan. Et depuis lors, 35 jours se sont écoulés et tjs rien. J'ai fait 3 tests de grossesse, dont un à l'instant et les 3  sont négatifs. J'ai lu que les règles revenaient parfois après 45 jours après une Fiv. Je ne sais pas comment ça s'est passé pour toi et je me pose des questions.

Sinon j'ai le moral au plus, bas, le temps est merdique et ça n'arrange rien...

J'ai ajouté une copine sur facebook et je l'ai découverte le ventre rond comme un ballon après 1 an de mariage. ça m'a fichu une claque car je me demande pourquoi ça va pour les autres et pas pour moi....

Je te souhaite en tout cas plein de bonnes choses.

Lanita
Débutante

Bonjour Sabine,

En fait, on m'a dit que je pouvais recommencer directement au cycle suivant, sauf que mes règles ne reviennent pas. Je les ai eues 7 jours après le test négatif  pour la FIV et l'arrêt de l'Utrogestan. Et depuis lors, 35 jours se sont écoulés et tjs rien. J'ai fait 3 tests de grossesse, dont un à l'instant et les 3  sont négatifs. J'ai lu que les règles revenaient parfois après 45 jours après une Fiv. Je ne sais pas comment ça s'est passé pour toi et je me pose des questions.

J'ai ajouté une copine sur facebook et je l'ai découverte le ventre rond comme un ballon après 1 an de mariage. ça m'a fichu une claque car je me demande pourquoi ça va pour les autres et pas pour moi....

Lanita
Débutante

Bonjour Sabine,

sabineb53351
Débutante

Bonjour Lanita,

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée car je n'allais pas très bien.

J'ai eu un début de grossesse difficile et j'avais peur qu'elle s'arrête.Pendant deux jours, j'ai eu de contractions et j'ai eu très peur. Je me repose e plus possible quand mon fils est au lit. Maintenant, je suis enceinte de 19 SA (4 mois et 3 semaines) et ça va un peu mieux. J'ai vu mon gynéco mercredi, et il m'a dit que tout allait bien malgré mon stresse permanent. Mais il m'a dit que c'était tout à fait normal pour une seconde grossesse. Il m'a annoncé que l'on allait avoir une petite fille. Je suis folle de joie. Je la sens bougée depuis la 16 SA. Mon fils fait des bisous, des calins et des caresses sur mon ventre. C'est trop mignon. Je suis aussi devenue Tata depuis presque une semaine. Il s'appelle Tom, 4kgs040 et 53 cm. l est très beau. Bon voilà mes nouvelles.

Et toi, comment vas-tu? J'espère que mes nouvelles ne te feront pas trop souffrir. Je sais ce que tu ressens, et je ne veux pas te faire souffrir.J'espère que tu vas un peu mieux et qu'il y a du mieux côté bébé. J'attends de tes nouvelles avec impatience. Je ne t'ai pas oubliée et je pense toujours beaucoup à toi. Et te souhaite du fond du coeur de devenir une maman très vite.

Je t'envoie pleins de gros bisous et de pensées positives.

A bientôt  Sabine

Lanita
Débutante

Bonjour Sabine,

Je t'avoue que j'ai du mal à me réjouir pour les autres, même si je sais que ce n'est pas très sympa. Je peux juste dire que tu as de la chance.

Je commence à penser que je vais devoir me faire à l'idée de ne jamais devenir maman. Depuis mon dernier message, je suis passée 2 fois à la ponction en vue d'une FiV (l'une avec stimulation maximale, l'autre en cycle spontané) et après fécondation, les 2 fois les 2 embryons n'ont pas évolué comme ils auraient du. Il n'y a donc pas eu de transfert. 

Cela crée beaucoup de tensions avec mon mari car nous sommes extrêmement tristes tous les deux et nous nous retournons l'un contre l'autre plutôt que de nous soutenir mutuellement. A ça s'ajoute un tas de problèmes financiers et je me dis que j'ai vraiment raté ma vie. 

On m'a parlé de la possibilité d'avoir des dons d'ovocytes et ça je ne peux pas l'accepter. J'aurais le sentiment que l'enfant n'est pas le mien. Pire s'il s'agissait d'une adoption. Et je viens de regarder comment ça se passe et ça a l'air d'être une procédure très lourde. Et pour le moment, je n'ai vraiment plus envie de faire appel à la PMA et de continuer à m'injecter de la merde pour ne rien avoir au final.

Bref, j'ai parfois envie de disparaître...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que représente Noël pour vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby