suis je enceinte

5 messages • créateur : jess19

jess19
Débutante

(30 ans, MOUSCRON • 33 messages)

bonjour une petite question il y a quelque jour que j ai les pied et les jambe gonfle la nausee par moment se mois si pas etait regle je suis fort fatigue mes ses plus vers le soir ;merci
lylychoupette
lylychoupette
bonsoir jess, combien de temps as-tu de retard? si tu sens que ton état a changé, généralement on peut penser à une grossesse...cependant, on ne peut pas affirmer que tu es enceinte. Il nous faudrait un peu plus de détails. Mais crois-moi, quand on est enceinte, on le sait....si tu te poses la question suite à tous ces changements d'états, c'est peut-être déjà un signe Le mieux est de faire un test de grossesse et là tu seras fixée! Tiens moi au courant!
manucaro2011
manucaro2011
Salut!! Moi depuis quelques jours j'ai les pieds gonflés et beaucoup les mains... Demain je file faire une pds!!! En esperant nos ++++!!!!! a bientot
rosela19052007
Débutante

(29 ans, VILLERS ST CHRISTOPHE • 2 messages)

Bonjour manucaro2011, alors tu as fait koi test ou pds et le résultat ? Courage je c se que c d'attendre.
manucaro2011
manucaro2011
Gros chamboulement!!!Hier rdv chez lme medecin qui me dit que je suis peut etre enceinte du coup il me prescrit direct de l'acide folique pour trois mois et me demande aussi de faire une pds HCG quantitative...je rentre du medecin et 2h plus tard qui voila???les vilaines!!!!Tellement déçu..sur le coup crise de larmes et direct au dodo!!! MAis quand meme allée faire la pds car j'ai toujours et encore l'intime conviction que je suis quand meme enceinte... Résultat dan2h!!!!! Quelq'un a deja eu cette impression qui s'est avérée exacte???? Bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Donner à son enfant le prénom d'une célébrité (Rihanna, Britney,...) ?
Découvrez les photos de la communauté Baby