SUPER BON PLAN A PARTAGER mode, bb ou autres

14 messages • créateur : miniboys

miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

Coucou a toutes voilà plusieurs mois que je fais de super achats sur le net à des prix incroyables sur differents sites de ventes privées. les réductions sont super il est fréquent d'avoir des -50% voire -70% et au minimum -30% J'ai testé plusieurs sites aussi bien mode pour femmes, hommes, enfants bb que déco ou équipement bb. Si ça vous intéresse d'etre parrainé pour y avoir accès, dites le moi je pourrai vous transmettre les infos nécessaires pour s'inscrire et en bénéficier. Aux septiques, franchement les sites que j'ai sélectionnés sont sérieux, je n'ai pas d'actions chez eux juste envie de partager un bon plan entre mamanautes car avoir de la marque au prix du discount perso ça me plait ou des fringues de grossesse qui coutent la peau des fesses normalement a 30€ le jean de grossesse de marque super bien coupé bah y'a pas photo. alors n'hésitez pas
miniboys
Confirmée

Pour exemple en ce moment sur les sites (les ventes sont limitées dans le temps) POUR LES PETITS : En cours : * vente obaibi/okaidi qui se termine samedi 8 à 6h *vente robeez (les pti chausson en cuir a semelle soule et autres chaussures bb) qui se termine dimanche 9 a 6h *Clayeux *snooze baby (tapis a langer ingenieux et ludique) POUR MAMAN : *esprit maternity *anielina (lingerie fine et sexy de grossesse) * Manoukian *plusieurs marques de lingerie fine *le temps des cerises *kaporal *diesel *les petites A venir : (en vrac) *rip curl *jalla (linge de maison) *somewhere *pampers *mixa, Dop, dessange *petit appétit (accessoires repas et bavoir ludique et fun, perso je la guette car j'ai repérer des trucs trop bien pour bb)
baraba
Active

(2014 ans, COGNET • 355 messages)

moi je suis prenante !!! bisous
miniboys
Confirmée

oui bab ok donne moi ton mail par MP tu recevra une invite jpense pour t'inscrire sur les sites (j'en ai retenus 3 avec qui jamais eu de soucis tant en qualité, que pour l'expédition ou le paiement ou les retours)
miniboys
Confirmée

ça y est sur un des sites la vente pampers est ouverte , les quantités sont limités mais ça vaut le coup : ex : 116 baby dry pour 35€ 144 pour 39€ 124 activ fit pour 38 € il ya aussi les lingettes alors personne d'intéressé j'ai juste besoin de vos mail par MP pour vous lancer une invite a valider pour pouvoir y accéder,
mes tigrous
mes tigrous
hello Mel, moi ça m' intéresse aussi!! merci
paolaH
paolaH
Coucou ! C'est couffin prive c'est ça ? C'est génial !! J'avais acheté un ErgoBaby la bas mais la vente est terminée :)
LD2568
LD2568
ah oui c'est carrément bien. moi aussi je suis aprtante pour avoir ce type de renseignements. moi j'ai testé le site amazone pour les jouets. j'ai payé une boite de playmobil (cirque) 30 € de moins que ds les boutiques de jouets. il y aussi le lutin rouge, c'est aussi sympa au niveau de sprix et en général le slivraisons sont gratuites pour les 1er achats. moi je commence à regarder pour noël. j'ai acheté le cartable de ma fille comme ça aussi (un tann's). donc on fait filer les infos a bientôt

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le sport durant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby