Surpoids et grossesse

30 messages • créateur : maestr

psy06
Débutante

(27 ans, IXELLES • 10 messages)

Lors de la première séance, vous parlerez de vous-même et des raisons de votre consultation. Le type de traitement (relationnel ou thérapie familiale, individuel) sera décidé en concertation avec vous. Consultez notre site : www.centre-therapeutique-uccle.be

1550091803
Débutante

(26 ans, PARIS • aucun message)

Moi également je suis de forte corpulence mais cela ne m'a pas empêché de tomber enceinte et d'avoir des enfants. Mais après l'accouchement j'ai opté pour une intervention de chirurgie esthétique en tunisie pour sculpter mon corps et se débarrasser de l'excès de graisse. 

1568281893
Débutante

(30 ans, PARIS • aucun message)

salut à toutes, moi j'ai subi une abdominoplastie et une liposuccion au laser après la naissance de ma petite fille, est je suis très satisfaite de ma silhouette, pas de graisse, ventre plat et je compte faire une réduction mammaire l'année prochaine en Tunisie.

EsthétiClinic
Débutante

(18 ans, PARIS • 1 message)

Si vous n'arrivez pas à avoir un bébé, il faut faire des analyses (vous et votre mari) et puis vaut mieux perdre du poids, et surtout sans stress, bonne chance à vous :)

EsthétiClinic
Débutante

(18 ans, PARIS • 1 message)

Si vous n'arrivez pas à avoir un bébé, il faut faire des analyses (vous et votre mari) et puis vaut mieux perdre du poids, et surtout sans stress, bonne chance à vous :)

1557835215
Débutante

(28 ans, WAZIERS • 12 messages)

Coucou les filles... Moi aussi je passe par là ! Je sais qu'il est normal de prendre du poids durant sa grossesse mais comme vous j'ai des doutes... J'ai lu un article traitant de la perte de poids durant la grosesse et depuis, je fais attention à mon alimentation. Quelques tips si vous voulez : faites attention à vos repas entre la  7e et la 21e semaine et vous perdrez plus vite durant cette période. Cela n'empêche pas les plaisirs sucrés ou salés... Selon les envies. Tous les détails sur la revue Hauteurs : https://hauteurs.fr/perdre-du-poids-pendant-la-grossesse/ et pour moi c'est plaisirs salés en ce moment ^^ 

1557835215
Débutante

Coucou les filles... Moi aussi je passe par là ! Je sais qu'il est normal de prendre du poids durant sa grossesse mais comme vous j'ai des doutes... J'ai lu un article traitant de la perte de poids durant la grosesse et depuis, je fais attention à mon alimentation. Quelques tips si vous voulez : faites attention à vos repas entre la  7e et la 21e semaine et vous perdrez plus vite durant cette période. Cela n'empêche pas les plaisirs sucrés ou salés... Selon les envies. Tous les détails sur la revue Hauteurs : https://hauteurs.fr/perdre-du-poids-pendant-la-grossesse/ et pour moi c'est plaisirs salés en ce moment ^^ 

1557835215
Débutante

Coucou les filles... Moi aussi je passe aussi par là ! Je sais qu'il est normal de prendre du poids durant sa grossesse mais comme vous j'ai des doutes... J'ai lu un article traitant de la perte de poids durant la grosesse et depuis, je fais attention à mon alimentation. Quelques tips si vous voulez : faites attention à vos repas entre la  7e et la 21e semaine et vous perdrez plus vite durant cette période. Cela n'empêche pas les plaisirs sucrés ou salés... Selon les envies. Tous les détails sur la revue Hauteurs : https://hauteurs.fr/perdre-du-poids-pendant-la-grossesse/ et pour moi c'est plaisirs salés en ce moment ^^ 

jennifer133
Débutante

(30 ans, PARIS • 13 messages)

Bonjour, le surpoids et l'obésité peuvent être une conséquence normale de la grossesse, la perte de poids sera réalisée progressivement après l'accouchement.

Message édité le 26/11/2019 15:51:20 par jennifer133

vincent133
Débutante

(33 ans, PARIS • 8 messages)

Salut, perdre le poids apès l'accouchement doit être réalisé progressivement et il vaut mieux quil soit naturellement, car le corps de la maman continue à chnager pour s'adapter aux nouvelles conditions :) Donc, ne vous faites pas avec le surpoids et patientez pour une perte de poids naturelle et progressive.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Sexualité en fin de grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby