symptomes de grossesse sous miréna?

2 messages • créateur : dianeetquentin

dianeetquentin
Active

(34 ans, MONT DE MARSAN • 63 messages)

bonsoir à toutes, je vous contactais pour savoir si certaines d'entre vous étaient tombées enceinte sous miréna? en effet je l'ai depuis un an. réglée normalement enfin régulièrement disons. je voulais savoir deux choses: la première: avez vous vous même été enceinte ou connaissez vous des gens auquel soit arrivé une grossesse sous miréna? la seconde: est il possible que n'ayant pas encore de retard mais ayant les même symptomes que pour mes trois loulou donc est il possible que le test urinaire et la prise de sang aient été fait trop tot pour avoir un résultat objectif et réaliste? devrais je tout refaire et repasser d'ici 15jours environ periode à laquelle je serai en retard. pour compléter le tableau en plus des mal aux reins,seins et autres j'ai aussi des pertes roses qui me feraient penser à la nidification. merci bcp pour vos réponses,vos conseils ou même juste de m'avoir lu. merci pour vos réponses.
manova
Passionnée

(36 ans, GRENOBLE • 23477 messages)

alors je suis également sous mirena depuis Octobre 2008 donc un peu plus de 2 ans et j'ai eu ausi beaucoup de question car on à de droles de "symptomes" par moment c'est vrai Perso je n'ai plus de règles depuis la pose et de temps autre j'ai qq petites pertes comme tu les décrits et d'un coup des règles normales et après de nouveau plus rien enfin c'est assez irréguliers les cycles comme ça, les douleurs seins etc sont un des effets secondaires de ce contraceptif donc je pense que c'est "normal" et pas nécessaireent un début de grossesse . Les grossesses sous stérilet arrivent plutot avec les cuivre que les hormonaux sans compter que celui ci est donné comme le plus fiable ....bon bien sure tu liras sans doute des mamans à qui c'est arrivé mais je n'ai pas eu l'impression que ça soit fréquent tout de même Voilà, je ne sais quoi te dire de plus, en espérant avoir répondu à quelques une de tes questions

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour bébé, vous préférez:
Découvrez les photos de la communauté Baby