TEMOIGNAGE DE PRET RECU CHEZ PARTICULIER SERIEUX EN 2021

9 messages • créateur : 1616691099

1616691099
Débutante

(36 ans, PARIS • 4 messages)

Bonjour, Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants: * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS * VOUS ETES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER * BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM Merci
1616691099
Débutante

(36 ans, PARIS • 4 messages)

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur une femme  française, je croyais qu'elle faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,Elle m'a fait un prêt de 45. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec cette Femme si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:
* FCC

* FICP

* FIBEN

* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES

* A D T

* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS

* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER

* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT

Voici son E-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM

Merci

1619178442
Débutante

(39 ans, BOULOGNE BILLANCOURT • 3 messages)

Faites bien vos choix avant toutes sortes de prêt en lignes cas le fléau d'arnaque est d'ordre chronique de nos jours. J'ai été victime sans vous mentir plus de 02fois. En tout cas moi j'ai fais mon choix sur cette dame du nom d'ABEILLON Eliane qui m'as finalement emprunté une somme de 65.000 euros le 03 Avril 2021. J'ai eu du temps libre voilà pourquoi je suis en témoigne sur elle. En cas de besoin veillez contacter cette dame sur le mail suivant : abeilloneliane@outlook.fr
1619178442
Débutante

Faites bien vos choix avant toutes sortes de prêt en lignes cas le fléau d'arnaque est d'ordre chronique de nos jours. J'ai été victime sans vous mentir plus de 02fois. En tout cas moi j'ai fais mon choix sur cette dame du nom d'ABEILLON Eliane qui m'as finalement emprunté une somme de 65.000 euros le 03 Avril 2021. J'ai eu du temps libre voilà pourquoi je suis en témoigne sur elle. En cas de besoin veillez contacter cette dame sur le mail suivant : abeilloneliane@outlook.fr
1619178442
Débutante

1619178442
Débutante

1613690654
Débutante

(38 ans, PARIS • 14 messages)

Bonjour à tous, moi c'est ROSINE CASSEL , je suis ici parce que je veux vraiment partager mon expérience. Après avoir été victime de plus de quatre faux prêteurs qui: Mr Sébastien NOIRE, Mme Élise LOUISE, Mme Chantale GUIDE et Mme Diane BOURGE qui m'ont arnaqué respectivement 275€, 460€, 972€ et 250€ je me suis décidée de ne plus chercher des prêts sur internet jusqu'à ce que je tombe sur des témoignages parlant de Mme ARLETTE LIEGEOIS . Alors j'ai décidé il y a deux semaines de lui adresser ma demande de crédit de 65000 EUROS. Etant toujours sur mes gardes j'ai quand même décidé de faire ce qu'elle me demandait tout en étant prudente et pour ma plus grande surprise j'ai été contactée par la banque de cette dame qui m'a fait parvenir mon ordre de virement en jours après je vois mon compte crédité. Alors j'ai décidé de parler de cette dame autour de moi. Elle est joignable par son émail: Arletteliegeois02@gmail.com
1613690654
Débutante

Bonjour à tous, moi c'est ROSINE CASSEL , je suis ici parce que je veux vraiment partager mon expérience. Après avoir été victime de plus de quatre faux prêteurs qui: Mr Sébastien NOIRE, Mme Élise LOUISE, Mme Chantale GUIDE et Mme Diane BOURGE qui m'ont arnaqué respectivement 275€, 460€, 972€ et 250€ je me suis décidée de ne plus chercher des prêts sur internet jusqu'à ce que je tombe sur des témoignages parlant de Mme ARLETTE LIEGEOIS . Alors j'ai décidé il y a deux semaines de lui adresser ma demande de crédit de 65000 EUROS. Etant toujours sur mes gardes j'ai quand même décidé de faire ce qu'elle me demandait tout en étant prudente et pour ma plus grande surprise j'ai été contactée par la banque de cette dame qui m'a fait parvenir mon ordre de virement en jours après je vois mon compte crédité. Alors j'ai décidé de parler de cette dame autour de moi. Elle est joignable par son émail: Arletteliegeois02@gmail.com

1613690654
Débutante

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Croyez-vous en l'instinct maternel?
Découvrez les photos de la communauté Baby